The Walking Dead saison 8 : qui Negan a-t-il pris dans sa voiture dans l’épisode 14 ?

3 avril 2018 - 09h57

Les dernières secondes de l’épisode 14 de la saison 8 ont vu Negan récupérer un mystérieux personnage dans sa voiture, et personne ne connaît son identité. Serieously vous propose quelques pistes.

La saison 8 de The Walking Dead arrive bientôt à son terme et le conflit qui oppose Rick et Negan va bientôt prendre fin (on l’espère). Toute aide est donc bonne à prendre pour remporter cette guerre, même un personnage qui fait de l’auto-stop. À la fin de l’épisode 14, Negan quitte la Décharge en voiture, après son face à face tendu avec Jadis, et croise sur le chemin un survivant dont on ne voit pas le visage, en lui balançant : « Si la merde pouvait chier, elle ne serait pas aussi merdique que ce que à quoi tu ressembles là ». Sympa. On nous cache son identité et cette personne pourrait avoir un gros rôle à jouer dans les deux derniers épisodes. Petit tour des candidats potentiels.

Gregory

Gregory apparaît comme le candidat parfait à ce petit co-voiturage en direction du Sanctuaire. Negan pourrait même se permettre ce genre de familiarité avec lui, puisque ce n’est pas quelqu’un qu’il respecte. Gregory n’est pas à son premier tour d’essai dans sa volonté de travailler avec les Sauveurs et sa récente évasion de La Colline après l’attaque de Simon peut très bien l’avoir mené sur la route de Negan. Oui, excepté que ce boulet apparaît dans la bande-annonce de l’épisode 15 et semble s’être fait rattraper par nos héros, puisqu’il se trouve derrière un grillage à La Colline. Retour à la case départ pour lui.

Sherry

La dernière fois que nous avons vu Sherry, elle permettait à Daryl de s’échapper de sa minuscule cellule du Sanctuaire et de son insupportable écoute quotidienne de la chanson « Easy Street ». Elle a quitté les Sauveurs au début de la saison 7, en laissant une lettre d’adieu à Dwight, son ancien compagnon. Si son retour dans la série serait une énorme surprise, on l’imagine mal rentrer dans la voiture de Negan de sa propre volonté. Il n’y aurait aucune logique à ce qu’elle retourne entre les murs du Sanctuaire pour jouer une nouvelle fois une épouse dans le harem de Negan.

Laura

C’est la solution qui semble la plus plausible. Laura a disparu de The Walking Dead pendant l’épisode 8, lorsque Maggie est prise en embuscade sur une route. C’est la seule du camp des Sauveurs à savoir que Dwight a changé de loyauté et se trouve maintenant du côté de Rick, Daryl et les autres héros. Elle lui a même tiré dans le bras au moment de sa découverte. Son retour sonnerait donc comme un coup de poignard pour le personnage au visage brûlé, et amènerait une tension supplémentaire dans les deux derniers épisodes de la saison. Et elle va en avoir besoin.

Carl (non)

Carl aurait-il trompé tout le monde en simulant sa mort pour mieux rejoindre le camp de Negan ? C’est ce que de nombreux fans pensent. Passé le deuil, ils sont beaucoup à rester dans le déni et penser qu’il n’est pas mort. Mais soyons clairs : Carl est bel et bien enterré, et il n’a pas rejoint les Sauveurs.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter