The Walking Dead saison 10 : les fans choqués par la mort de ce personnage important

16 mars 2020 - 12h57

Alerte : la saison 10 de The Walking Dead vient d’offrir une mort à l’un de ses personnages mythiques. Un twist qui n’a absolument pas laissé les fans indifférents. La preuve.

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 12 de la saison 10 de The Walking Dead. Lire la suite de cet article est à vos risques et périls.

Ceci n’est pas un exercice. Negan a tué Alpha. Nous répétons. Negan a tué Alpha. Alors que les deux personnages avaient partagé une scène de sexe assez choquante pour le public, le dernier épisode en date de The Walking Dead a offert un bien beau retournement de situation puisque Negan n’a pas hésité à se débarrasser de la cheffe des Chuchoteurs. Alors qu’il lui tranche la gorge d’un coup de couteau, Negan regarde agoniser Alpha dans ses bras. Cet épisode vient définitivement de redistribuer les cartes; tandis que l’on en apprend plus sur l’alliance secrète entre Negan et Carol. Bref, il s’est passé des tonnes de trucs et les fans ont été super choqués de ces tournures.

“OMG l’épisode…”

Sur Twitter, ça a effectivement été la débâcle. Florilège !


« Putain il l’a fait ! loool #TheWalkingDead »

« Negan a tué Alpha. (GIF : OH DAMNNNNN) »

 


On ajouterait : et toc.


« J’ai eu besoin de le dire fort LES DEUX DERNIERS EPISODES DE #TheWalkingDead ONT ETE LES MEILLEURS JAMAIS VUS. Meilleure intrigue qui m’a donné envie de voir ce qui va se passer ensuite. Negan est l’un des meilleurs personnages jamais vus ».

Une chose est certaine, aussi choquant soit-il, cet épisode a su séduire son public.


On te le fait pas dire, Emelyne.

Une chose est sûre : nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec The Walking Dead, et ce même après 10 saisons.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter