The Walking Dead : un fan a une théorie de dingue sur Rick et les Chuchoteurs

Publié le 16 juillet 2018 - 15h18

Que va-t-il arriver à Rick dans la saison 9 de The Walking Dead ? Alors qu’Andrew Lincoln est sur le départ, rien n’indique de son personnage va mourir. Un fan a une théorie sur le futur de Rick et il serait lié aux Chuchoteurs.

Le destin de Rick est dans toutes les discussions de fans de The Walking Dead. Le personnage d’Andrew Lincoln va-t-il réellement perdre la vie dans l’épisode 5 de la saison 9, comme le laissent croire les rumeurs ? Comment ce survivant ultime peut-il se faire tuer par des rôdeurs ? Lui qui sait si bien remporter avec brio ses face-à-face avec les créatures en décomposition. Pourtant, Rick est en réel danger et s’il ne devrait finalement pas mourir dans la fameuse scène avec la horde de zombies, il pourrait disparaître et laisser son sort en suspens. Cela ne devrait pas être le seul événement qui va marquer cette saison 9 : les personnages vont aussi être témoins de l’arrivée des Chuchoteurs. Et si tout était lié ?

C’est la théorie de MadPenguin, un utilisateur de Reddit, qui pense savoir ce qui va arriver à Rick, et voit même Negan être l’un des protagonistes principaux de cette théorie. « Rick et les autres affrontent cette horde géante, et d’un coup son cheval tombe et il se fait submerger par les créatures. On ne le voit pas mourir mais nous voyons la réaction des autres survivants. Je suis sûr que vous voyez où je veux en venir » a-t-il écrit dans un long message sur le site communautaire.

Une rédemption pour Negan ?

« Si cette séquence arrive dans l’épisode 5, je vois bien les Chuchoteurs débarquer à la fin de la première partie de saison, l’épisode 7 ou 8. Et on se demanderait alors : étaient-ils là quand Rick est ‘mort’ ?« . Et c’est là que Negan fait son entrée fracassante dans cette théorie : « dans les comics, il s’échappe de la cellule dans laquelle il est enfermé, donc il va faire pareil dans la série vers la fin de la saison 9 et trouver son chemin vers le camp d’Alpha et des Chuchoteurs et va découvrir… RICK. Il a été capturé par les Chuchoteurs. Il parvient à le sauver et tue Alpha par la même occasion. Ce qui lui ferait une belle rédemption auprès des autres survivants » a-t-il expliqué.

Avec un deuxième saut dans le temps de cinq ans durant l’épisode 5 ou 6 de la saison 9, Rick pourrait donc avoir disparu autant d’années et rester captif des Chuchoteurs, alors que tous les héros le pensent mort. Une théorie plausible qui surprendrait véritablement les fans de The Walking Dead.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter