The Walking Dead saison 8 : Michonne peut-elle mourir ? #Théorie

Publié le 13 juin 2017 - 17h39

Les fans de The Walking Dead se posent une question cruciale sur la saison 8 du show : Michonne, peut-elle mourir ? Cette théorie vient du dernier comics sorti, qui marque un tournant dans la vie de Rick. Si vous ne voulez pas en savoir plus, passez votre chemin ! #Spoiler

L’attente d’ici octobre 2018 est longue, très longue. Alors forcément, les fans de The Walking Dead y vont tous de leur(s) petite(s) théorie(s) sur la saison 8, notamment concernant les personnages qui pourraient y laisser leur peau.

Michonne, va-t-elle mourir ? Pourquoi on y croit

Le dernier comics The Walking Dead a choqué les fans : Andrea, qui partage la vie de Rick, se fait mordre par un zombie dans le cou et meurt subitement. Boum. Et oui, avec Negan et toute la compagnie, on a tendance à oublier que la véritable menace au début de la série, c’étaient les walkers. Sal*perie.

Évidemment, les fans se sont tout de suite inquiétés pour Michonne côté série. Car si dans le show AMC Andrea est morte dans la saison 3, c’est le personnage de Danai Gurira qui vit sa petite love story avec Rick. Et sa mort pourrait avoir une importance majeure dans le show, puisque côté comics, elle déclenche l’envie de Rick de laisser sa place de leader.

… Mais pas forcément tout de suite

Si les fans imaginent un destin des plus funestes pour Michonne, on doute que ces évènements arrivent dès la saison 8. Le groupe d’Alexandria va d’abord devoir faire face à une guerre sans merci contre les Saviors et accueillir les Chuchoteurs. On reste tout de même méfiant, puisque les showrunners semblent être de plus en plus sadiques au fil des saisons.

Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans notre Spoiler Club.

 

A lire aussi :

The Walking Dead : Rick pourrait être « le nouveau Negan » dans la saison 8

Des personnages de la saison 1 de The Walking Dead vont mourir dans la 8

Fear The Walking Dead : un personnage revient d’entre les morts

 

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter