The Watcher : la vraie histoire derrière la nouvelle série Netflix de Ryan Murphy

The Watcher : la vraie histoire derrière la nouvelle série Netflix de Ryan Murphy

Partage
Lien copié !

Netflix dévoile ce jeudi 13 octobre 2022 sa toute nouvelle série qui va vous faire frissonner, The Watcher. Signée Ryan Murphy, cette fiction va vous faire passer l’envie d’acheter la maison de vos rêves…

Passez un merveilleux Halloween avec Netflix. Après The Midnight Club de Mike Flanagan qui met en scène des adolescents en phase terminale se racontant des histoires terrifiantes, puis prochainement Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro, c’est ce jeudi 13 octobre au tour de Ryan Murphy de faire frissonner avec The Watcher.

La série suit le couple de Nora et Dean Brannock, porté par Naomi Watts et Booby Cannavale, qui achètent leur maison de rêve au quartier de Westfield, dans le New Jersey. Mais très vite, leur quotidien se transforme en cauchemar lorsque les amoureux reçoivent des lettres de menace d’un certain « Watcher » . Une histoire qu’un couple a réellement vécue.

L’histoire vraie derrière The Watcher

Pour écrire The Watcher, Ryan Murphy s’est inspiré de ce qu’a vécu le couple Broaddus. En 2014, Derek et Maria ont acheté leur maison de rêve située au 657 Boulevard à Westfield, dans le New Jersey. Très vite, les deux amoureux ont commencé à recevoir des lettres de menaces pour le moins… terrifiantes.

« Le 657 Boulevard est l’obsession de ma famille depuis des décennies maintenant, et à l’approche de son 110e anniversaire, j’ai été chargé d’attendre et de surveiller sa renaissance. Mon grand-père a surveillé la demeure dans les années 1920 et mon père dans les années 1960. C’est maintenant mon tour. Connaissez-vous l’histoire de cette maison ? Savez-vous ce qui se trame à l’intérieur ? Pourquoi êtes-vous ici ? Je le découvrirai » leur a écrit ledit « Watcher ».

Dès lors, le couple n’a pas cessé d’être épié par cet individu dangereux, qui avait pour passion de leur écrire des lettres glaçantes… Une histoire à découvrir donc, sur Netflix.


Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !