The Witcher : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 3

The Witcher : Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 3

Partage
Lien copié !

Après plus d’un an d’absence, le célèbre Sorceleur s’apprête enfin à revenir sur Netflix. La plateforme vient d’ailleurs de dévoiler la bande-annonce de la saison 3 de The Witcher, qui révèle Geralt, Ciri et Yennefer face à de nouveaux monstres à l’aube de la guerre…

Henry Cavill est prêt pour livrer sa dernière bataille dans la peau de Geralt de Riv. Alors que l’acteur britannique a annoncé son départ de la série en octobre 2022, ce dernier endosse le costume du Sorceleur une dernière fois pour cette saison 3 de The Witcher, qui s’annonce d’ores et déjà épique.

Les images de la bande-annonce nous plonge ainsi dans un monde sous tension, où le boucher de Blaviken, Ciri et Yennefer vont devoir unir leurs forces pour affronter les terribles menaces qui pèsent sur eux. Monstres, épées et magie sont donc au programme de ce nouveau chapitre, qui appelle le début de la guerre.

La saison 3 de The Witcher en deux parties

Pour cette saison 3 de The Witcher, Netflix a décidé de suivre le même modèle que pour Stranger Things ou Toujours là pour toi et de diffuser les épisodes en deux parties. Les cinq premiers arriveront donc sur la plateforme le 29 juin prochain, suivi des trois derniers le 27 juillet. De quoi suivre les aventures du Sorceleur pendant une bonne partie de l’été !

Liam Hemsworth prendra la relève pour la saison 4

Attendue depuis plus d’un an par les fans, cette saison 3 de The Witcher est la dernière pour Henry Cavill et marque donc la fin d’une ère pour la série Netflix, qui se poursuivra néanmoins avec un nouveau comédien. C’est Liam Hermsworth, le petit frère de l’interprète de Thor, qui a été choisi pour prendre la relève et qui apparaîtra donc sous les traits de Geralt de Riv dès le début de la saison 4. 

Ce changement de casting n’a pas fait l’unanimité auprès des amoureux de l’univers créé par Andrzej Sapkowski, qui se sont vraiment attachés au comédien anglais, dont la performance dans le rôle les a conquis dès les premières minutes de la série. C’est ainsi une toute nouvelle aventure qui va démarrer dans les années à venir pour l’emblématique tueur de monstres aux cheveux blancs, dont l’une des lourdes tâches sera de gagner le cœur des spectateurs.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !