The Witcher : voici à quoi ressemblera Geralt de Riv avec les traits de Liam Hemsworth

The Witcher : voici à quoi ressemblera Geralt de Riv avec les traits de Liam Hemsworth

Partage
Lien copié !

Vous voulez savoir à quoi va ressembler Geralt de Riv avec les traits de Liam Hemsworth ? Découvrez un premier aperçu de ce à quoi va ressembler le nouveau sorceleur dans la saison 4 de The Witcher grâce à la technologie du deepfake.

En octobre dernier, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de The Witcher car Netflix a annoncé que la saison 4 de la série se ferait malheureusement sans Henry Cavill. Un retournement de situation inattendu qui vient bouleverser quelque peu l’univers du programme. Simultanément, il a été annoncé que ce serait Liam Hemsworth, connu pour le rôle de Gale dans la saga Hunger Games et frère de Chris Hemsworth (Thor, Avengers), qui allait reprendre le rôle du célèbre sorceleur.

Si les raisons du départ de Henry Cavill restent floues et semblent liées à des divergences créatives autour de la série, les fans ont déjà du mal à imaginer quelqu’un d’autre que l’interprète de Superman dans le rôle-titre de The Witcher. Pour avoir une petite idée de ce à quoi Geralt de Riv va ressembler sous les traits de Liam Hemsworth, le youtubeur StryderHD a utilisé la technologie du deepfake, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Si ce ne sont évidemment pas des images officielles de Hemsworth dans le rôle, cela donne un petit aperçu de ce à quoi on peut s’attendre, tout en sachant que le rendu devrait être meilleur que ce qu’on peut voir ici. Il va falloir faire preuve de patience avant de réellement découvrir l’acteur australien dans le rôle de Geralt étant donné que c’est encore Henry Cavill qui campe le sorceleur dans la saison 3 de The Witcher, prévue pour cet été sur Netflix.

De son côté, Liam Hemsworth sera présent dans la saison 4 qui ne devrait pas être diffusée avant 2024.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !