This is Us : les premières images de la mort de Jack brisent le coeur des fans

Publié le 24 janvier 2018 - 16h35

Attention, préparez vous à vivre l’un des épisodes les plus déchirants de ces dernières années. La saison 2 de This is Us revient le 4 février prochain à l’occasion du Super Bowl, pour enfin dévoiler aux fans la mort de Jack. Et les premières images sont là.

La mort de Jack n’a jamais été aussi proche dans This is Us. La saison 2 de la série va enfin dévoiler l’événement macabre attendu de tous les fans, à l’occasion du Super Bowl. C’est le 4 février prochain que la famille Pearson va vivre le drame tant redouté et alors que les indices ce sont accumulés depuis le début de la saison, l’épisode 13 diffusé ce mardi 23 janvier est passé aux choses sérieuses. Et les larmes ont déjà commencé à couler. Attention aux spoilers.

Des flammes et des larmes

Dans les dernières minutes de l’épisode, la mijoteuse défectueuse que les voisins de Jack et Rebecca leur ont offert 15 ans plus tôt, s’allume et crée des étincelles. Des flammes apparaissent et le feu prend rapidement dans la cuisine, avant de s’emparer des escaliers et du reste des pièces du rez-de-chaussée. Les photos de famille, le mot d’excuse laissé par Jack à Kevin, tout se détruit et devient cendre, alors que tout le monde est couché. Le tout, sur fond de la chanson « To Build A Home » de Cinematic Orchestra.

L’épisode s’arrête sur cette scène insoutenable et terrible et les fans vont donc devoir attendre le 4 février pour la suite. Et les premières images dévoilées font craindre le pire pour notre petit coeur. On sait déjà que l’incendie va brûler entièrement la maison, mais on ne connaît pas encore la raison de la mort de Jack. Un dernier acte d’héroïsme pour sauver l’un de ses enfants ? Un souvenir oublié qu’il voulait absolument aller chercher ? Tout sera révélé.

« Respirez profondément. Toutes vos questions sont sur le point d’avoir une réponse. L’épisode de This is Us que vous attendez est finalement là. Venez dimanche 4 février après le Super Bowl, et soyez prêts à enregistrer, pour ne perdre aucune minute » peut-on lire sur le post Facebook de la vidéo.

« Ce sera satisfaisant… Et déchirant »

Après plusieurs flashbacks de Jack à toutes les époques de la vie de ses enfants, la bande-annonce nous montre le personnage de Milo Ventimiglia au milieu des flammes, la peur dans les yeux… L’acteur promet que personne ne sera déçu : « Comprendre que cette femme et ces enfants vont perdre la partie la plus importante de leur vie devrait suffire – quoi qu’il arrive ou de la façon dont cela arrive – pour que ce soit satisfaisant. Ou déchirant« .

« Personne ne sait quand la mort arrive, mais tout le monde sait quand celle de Jack arrive. Et je vous promets que ça va vous briser l’âme. Vous aurez peut-être de l’espoir au moment où cela arrive, mais il va rapidement disparaître. Le mieux que je puisse dire c’est que ça fait faire putain de mal » conclut-il. On a déjà sorti nos mouchoirs, et nos larmes ne sont pas prêtes à sécher.

 

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter