Scandal/HTGAWM : Olivia et Annalise se rencontrent sur une photo ultra badass

24 janvier 2018 - 15h17

Le crossover entre Scandal et How To Get Away With Murder est l’un des évènements séries les plus attendus de ce début d’année. Découvrez un premier aperçu de la rencontre Olivia-Annalise et la date de diffusion de l’épisode !

Ça, c’est un évènement que les fans de Shondaland ne manqueraient pour rien au monde ! L’univers de Scandal va croiser celui de How To Get Away With Murder le temps d’un double épisode, déjà très attendu des téléspectateurs. C’est le jeudi 1er mars 2018 que la chaîne américaine ABC diffusera le crossover entre les deux séries, qui sera donc disponible le lendemain chez nous.

Olivia Pope rencontrera Annalise Keating le jeudi 1er mars 2018

En attendant, une première photo ultra badass de la rencontre entre Olivia Pope et Annalise Keating vient d’être révélée par Entertainment Weekly.

On ignore encore où se déroulera la rencontre entre les héroïnes de Scandal et How To Get Away With Murder, mais on peut voir qu’Olivia et Annalise n’ont clairement pas l’air de rigoler (coucou Marcus au fond).

Le pitch de l’épisode Scandal/HTGAWM demeure un mystère à ce jour. Restez bien connectés pour faire le plein de révélations sur Serieously !

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter