This Is Us : qui sont les personnages et comment sont-ils liés ?

Publié le 30 avril 2020 - 14h41

This Is Us débarque ce 30 avril 2020 sur M6, l’occasion pour nous de vous expliquer qui sont les personnages de la série, et surtout comment ils sont liés entre eux.

This Is Us : de quoi ça parle ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici un petit rappel du pitch de This Is Us. Quatre membres d’une famille dispersée entre New York et Los Angeles, fêtent leur anniversaire le même jour. C’est de ce postulat que part la série, puisqu’au fil des épisodes, vous allez découvrir leur histoire. Maintenant que vous avez ce synopsis en tête, partons sur un focus sur les personnages de This Is Us.

Jack et Rebecca Pearson : les futurs parents

Commençons par Jack et Rebecca Pearson, qui sont dans le premier épisode de This Is Us, présentés comme un couple qui attend un heureux événement. Dans cet épisode, c’est aussi l’anniversaire de Jack, et par le fruit du hasard, sa chère et tendre accouchera le jour de ses 36 ans ! Une coïncidence ? Peut-être pas…

Kate et Kevin : les jumeaux

Kate et Kevin sont jumeaux et ont tous les deux un rêve : l’une veut devenir chanteuse, et l’autre tente coûte que coûte de percer en tant qu’acteur. Ces deux personnages entretiennent une relation fusionnelle, rien ne peut les séparer, pas même les obstacles de la vie. Lors du premier épisode, tous les deux fêtent aussi leurs anniversaires, ils viennent tout juste d’avoir 36 ans ! Tiens tiens, ça ne vous rappelle pas quelqu’un ?

Randall et Beth : l’autre couple

Bethany, ou Beth pour les intimes, est la femme de Randall. Tous les deux ont deux filles, Tess et Annie. Dans le tout premier épisode de This Is Us, c’est aussi l’anniversaire de Randall qui fête lui aussi ses 36 ans. On apprendra qu’il a été adopté, et il tentera de découvrir l’identité de son vrai père.

Maintenant que vous savez tout ça, vous devez sûrement vous demander comment est-ce que tous ces personnages sont liés ? Pas de panique, voici la réponse. Attention, si vous n’avez jamais regardé le premier épisode, la suite de l’article va dévoiler le dénouement de celui-ci.

This Is Us et le « Big Three »

Comme dit plus tôt dans l’article, Jack et Rebecca attendent des triplés. Lors du dernier quart d’heure du premier épisode, cette dernière va accoucher, malheureusement, l’un des nourrissons va mourir lors de l’accouchement. Un drame pour le couple, qui attendait avec hâte l’arrivée de triplés. Sauf qu’au même moment, un enfant a été déposé à la maternité.

Celui-ci a été retrouvé abandonné au pied d’une caserne de pompiers. Jack prend alors l’initiative de l’adopter. On comprend donc, à ce moment-là, que les jumeaux Kate et Kevin, ainsi que Randall, sont les enfants de Jack et Rebecca. Dans This Is Us, tous les trois sont surnommés le « Big Three ». Tout au long des saisons, vous allez donc découvrir l’histoire de la famille Pearson, composée de Jack, Rebecca, et leurs enfants Kevin, Kate, et Randall, entre présent et flashbacks de différents moments de leur vie.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube