SKAM France : aviez-vous remarqué que Lola était présente dans la saison 5 ?

Publié le 30 avril 2020 - 13h52

Héroïne de la saison 6 de SKAM France, Lola, la petite soeur de Daphné, était en fait présente depuis plusieurs épisodes dans la série. Mais il est possible que vous ne l’ayez même pas vue !

 

Il faut avoir l’oeil quand on est fan de SKAM France. Alors que la teen série française a repris du service le 18 avril sur France.tv Slash, la saison 6 actuellement diffusée est centrée sur Lola. Nouvelle venue dans la série, l’adolescente est la petite sœur de Daphné. Mais il s’avère qu’elle était en réalité présente depuis quelques épisodes et personne ne s’en était aperçu. Explications.

« Lequel d’entre vous est Lola ? »

Dans cette séquence extraite de l’épisode 6 de la saison 5 de SKAM France, le Gang est en heure de colle un samedi matin. Et, si vous remarquez bien, ils ne sont pas les seuls. Le surveillant appelle également « Thomas, Joaquim et Lola ». Oui, Lola. La même Lola qui est la sœur de Daphné. On en a la confirmation quand la jeune femme débarque en retard et que le surveillant lance « Ah bah la voilà, notre petite habituée ». 

Bien que l’on ait du mal à distinguer le visage de Lola dans cette scène, il semble plutôt clair que c’est notre héroïne de la saison 6 de SKAM France. Cela voudrait donc dire qu’elle était présente dans la série avant même que l’on apprenne son existence. Alors, qui avait fait gaffe à ce détail ? 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter