Grey’s Anatomy : Meredith en couple avec DeLuca ? On a la réponse

Publié le 28 septembre 2018 - 13h09

Le trailer de la saison 15 de Grey’s Anatomy a laissé les fans dans un suspense insoutenable. Meredith Grey et Andrew DeLuca sont -ils vraiment en couple ? La rédac de Serieously vous donne enfin la réponse.

Le retour de Grey’s Anatomy était attendu avec grande impatience par les fans de la série. Non seulement ils allaient retrouver leurs personnages préférés, mais aussi découvrir ce qu’il se tramait derrière le trailer de la saison 15 et cette fameuse scène entre Meredith et DeLuca.

Ensemble ou pas ?

Et il n’aura pas fallu attendre longtemps avant d’avoir les réponses à nos questions devant le premier épisode, comme l’avait souligné l’acteur Giacomo Gianniotti. Dès les premières minutes, on comprend qu’il s’agit d’un rêve de Meredith. Et si les fans de la série doivent être extrêmement soulagés de voir que les scénaristes n’ont pas perdu la tête, on se sent un peu trahis par la bande-annonce tout de même.

Que tout le monde se détende donc, Meredith et DeLuca ne sont pas ensemble, du moins pas pour l’instant. Car ces rêves érotiques à répétition la poussent à se remettre dans le jeu du « dating » en demandant de l’aide à sa patiente spécialiste en relations amoureuses et entremetteuse. Qui sait, sa recherche de l’amour la mènera peut-être droit dans les bras d’Andew DeLuca ! Une chose est sûre, elle n’a pas l’air de laisser le nouveau chirurgien, Atticus Lincoln (Chris Carmack) indifférent et cela pourrait bien être réciproque… Affaire à suivre.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter