Titans : enfin une bande-annonce pour la nouvelle teen serie super-héros !

19 juillet 2018 - 14h14

Les super-héros n’ont pas fini d’envahir le monde des séries. Alors que Titans débarque cet automne sur la plateforme DC, les costumes de ses personnages ont enfin été dévoilés lors du Comic Con de San Diego.

Toutes les séries se donnent rendez vous à San Diego du 19 au 22 juillet pour l’édition 2018 du Comic Con, et les fans doivent s’attendre à de nombreuses révélations. Que ce soit The Walking Dead, Riverdale, Doctor Who, ou toutes les autres séries à succès, mais aussi pour les nouveautés, à l’image de Titans. La série débarquera dans l’année sur la plateforme de DC Comics, et si le costume de Robin avait déjà été dévoilé dans une photo promo, ceux de ses coéquipiers viennent d’être révélés à l’occasion du Comic Con.

On retrouve donc les costumes de Robin (Brenton Thwaites, qu’on a pu voir dans le dernier Pirates des Caraïbes), Starfire (Anna Diop, apparue dans 24: Legacy), Raven (Teagan Croft) et Beast Boy (Ryan Potter). Comme tous les super-héros de séries à l’image de Flash, Daredevil, Arrow, Supergirl ou encore les Legends of Tomorrow, ces Titans vont devoir sauver la Terre. Robin et Raven demande de l’aide à Starfire et Beast Boy dans leur mission.

Si Titans n’aura pas la chance d’avoir un panel lors de ce Comic Con San Diego 2018, une bande-annonce vient d’être dévoilée. Enjoy.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter