Stoppez tout ! Tom Hiddleston tease (enfin) la série sur Loki

Publié le 12 novembre 2018 - 14h08

La série Disney sur Loki aura bien lieu et c’est bien Tom Hiddleston qui reprendra le rôle de l’antagoniste maudit d’Ásgard et frère de Thor. L’acteur a d’ailleurs teasé la série de la meilleure manière possible.

Asgardiens, soyez prêts car lui l’est déjà ! Tom Hiddleston va revenir dans la peau de l’infâme (mais drôlissime) Loki (Avengers) pour une série sur la plateforme Disney + de Disney et rien ne peut rendre plus heureux en ce froid mois de novembre. L’acteur de Crimson Peak et King Kong : Skull Island vient de signer un contrat pour faire vivre le temps d’un spin-off, le redoutable Dieu de la Discorde, mal aimé frère d’adoption de Thor.

Peu présents sur les réseaux sociaux et connu pour sa discrétion, Tom Hiddleston n’a cependant pas résisté à l’appel du teasing et a posté sur Instagram et Twitter un texte qui a enflammé les fans d’Avengers ou tout simplement de Loki.

« Loki. Plus d’histoires à raconter. Plus de méfaits à commettre. Plus à venir. » Sobre et efficace, le post a été liké par plus d’un million de personnes sur Instagram et retweeté plus de 100 000 fois ce weekend. Jusque-là, ce n’est qu’un très simple teasing puisque la série ne devrait pas être sous vos yeux tout de suite ! Disney +, la très ambitieuse plateforme du géant américain ne doit pas exister avant fin 2019. Nous n’en sommes qu’au chantier du projet, mais quel projet !

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email