Disney : des séries Marvel centrées sur Loki et Scarlet Witch en préparation

19 septembre 2018 - 09h44

C’est LA bonne nouvelle pour tous les fans de l’univers Marvel, Disney serait en train de développer deux séries centrées sur les personnages de Loki et Scarlet Witch pour sa plateforme de streaming.

La plateforme de streaming Disney n’a pas encore vu le jour mais travaille activement à enrichir son catalogue afin d’attirer de potentiels abonnés et rivaliser avec son plus gros concurrent : Netflix. Et quoi de mieux pour concurrencer cette dernière que de proposer des séries avec des personnages phares de l’univers Marvel ?

Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen bientôt sur petit écran ?

Selon le site américain Variety, Disney serait en train de développer deux séries centrées sur Loki et Scarlet Witch, des personnages présents dans les films Marvel et notamment Avengers : Infinity War. La bonne nouvelle ? Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen devraient reprendre leurs rôles respectifs et enfin offrir aux fans une histoire centrée sur ces personnages-là.

La première saison – donnant potentiellement lieu à une suite – comprendra entre 6 et 8 épisodes et les séries seront produites par Marvel Studios, contrairement aux séries Marvel de Netflix (Daredevil, Luke Cage) et à Agents of SHIELD qui sont, elles, produites par Marvel TV. On imagine alors que les shows en question se rapprocheront fort de ce que les fans peuvent voir au cinéma.

Et Disney pourrait ne pas s’arrêter là, Marvel souhaitant offrir la possibilité d’une série aux personnages n’ayant pas eu leur(s) film(s) propre(s) comme Iron Man, Captain America ou encore Thor.

Enfin, sachez que la plateforme de streaming Disney, qui préparent également une série Star Wars et une autre sur l’univers de High School Musical, devrait sortir courant 2019.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.