Dragon Ball Super : 4 ENORMES spoilers du film Broly

Dragon Ball Super : 4 ENORMES spoilers du film Broly

Alors qu'une avant première du film Dragon Ball Super Broly va avoir lieu ce mercredi 14 novembre au Japon, le Youtubeur Geekdom101 a dévoilé d'énormes spoilers sur l'intrigue, et l'apparition d'un personnage très attendu des fans. Pour la France, rendez-vous le 13 mars pour la sortie du film.

Gogeta va bien apparaître

Si Broly va affronter Goku et Vegeta, un autre Saiyan très attendu va faire son apparition : Gogeta ! La fusion entre les deux guerriers va apparaître officiellement dans Dragon Ball. C’est Piccolo, qui ne combattra pas dans le film qui va leur apprendre la danse, et le Youtubeur Geekdom101 nous dévoile que le combat entre Gogeta et Broly sera aussi impressionnant que coloré. Il faut s’attendre à un moment complètement fou. Tellement fou, que le combat devrait se dérouler dans une autre dimension à un moment donné. L’arrivée de la fusion n’est pas vraiment une surprise, de nombreux indices étaient donnés aux fans ces dernières semaines.

Veku fait une apparition

Geekdom101 assure qu’il y aura beaucoup d’humour dans Dragon Ball Super Broly. Freezer et Beerus seront notamment au centre de deux gags et les fans doivent s’attendre à de nombreux moments de comédie. Et la fusion en fera partie. A l’image du film 12, Dragon Ball Z : Fusions, Goku et Vegeta ne vont pas réussir la fusion du premier coup, et avant que Gogeta n’apparaisse, les deux Saiyans vont se transformer en Veku, la version obèse du personnage.

Broly est très différent de sa première version

Ce Broly canon sera bien différent de la version des années 90. Dans le film Dragon Ball Super, il n’est pas question d’un guerrier qui déteste Goku à cause de ses pleurs quand ils n’étaient encore que des bébés. Il apparaît aussi plus « sympathique » que son ancienne version, et son histoire est avant tout une histoire de vengeance envers le roi Vegeta qui a décidé de le bannir à cause de sa jalousie. Broly est un être extrêmement puissant, et ce, depuis sa plus tendre enfance. On sait donc maintenant pourquoi il attaque Vegeta en premier quand il arrive sur Terre…

Broly ne meurt pas

Avec Gogeta, c’est l’autre grande question de ce film : Broly va-t-il survivre ? La réponse est… Oui. Sur le point d’être vaincu par Gogeta, le Super Saiyan aux cheveux verts est sauvé de justesse par Cheelai (nouveau personnage inventé pour le film) qui utilise les boules de cristal. La raison ? Broly a sauvé Cheelai il y a des années de ça, et cette dernière lui rend la pareille. On ne sait pas ce qu’il se passe à la toute fin du film, si Broly quitte la Terre, ou s’il y reste. Dans tous les cas, c’est un personnage qu’on risque de retrouver dans le futur de Dragon Ball Super. Reste maintenant à savoir dans quel camp…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀