Tom & Jerry : découvrez la bande-annonce très fun et déjantée du film

Publié le 18 novembre 2020 - 15h30

Vous avez grandi en regardant les aventures de Tom & Jerry ? Bonne nouvelle, car les ennemis les plus célèbres du petit écran sont de retour dans un film, dont voici la bande-annonce !

 

Tom et Jerry vous manquent ? Si oui, on a une bonne nouvelle pour vous, car le célèbre duo est de retour et sur grand écran cette fois ! Prévu pour une sortie au cinéma le 3 mars 2021, le film va mélanger l’animé à la réalité, façon Space Jam.

Eh oui, alors que Tom et Jerry seront représentés de façon animée, comme on les a toujours connus, le décor sera, quant à lui, en prise de vues réelles, rappelant ainsi le célèbre long-métrage mêlant les Looney Tunes et Michael Jordan. Aux côtés du chat et de la souris, nous retrouverons donc notamment les acteurs : Chloë Grace Moretz (Kickass), Michael Peña (Gangster Squad), Rob Delaney (Deadpool 2), Colin Jost (How To Be Single) ou encore Ken Jeong (Community).

Tom & Jerry débarquent à New York

L’histoire va nous emmener à New York, et plus précisément dans un palace de la ville américaine dans lequel Jerry a pris résidence. Le problème ? Cet hôtel s’apprête à recevoir le “mariage du siècle” et tout doit être impeccable. L’hôtel charge alors sa nouvelle employée, Kayla (Moretz), de se débarrasser de ladite souris. Pour se faire, elle va faire appel à nul autre que Tom et, comme vous pouvez vous en douter, la course poursuite entre les deux s’annonce d’ores et déjà chaotique. Et, comme si cela ne suffisait pas, une personne de l’hôtel va ensuite conspirer contre Kayla, Tom et Jerry.

Comme vous pouvez le voir, le trailer annonce un film plein d’humour et de gags rappelant le dessin animé de notre enfance et promet déjà de faire passer un bon moment aux petits comme aux grands.

Rendez-vous le 3 mars 2021, au cinéma, pour découvrir le film Tom & Jerry.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter