Charmed : le reboot accueille son premier acteur transgenre dans la saison 3

Charmed : le reboot accueille son premier acteur transgenre dans la saison 3

C’est une révolution dans l’histoire de Charmed : la série, et plus précisément son reboot actuellement en production, va accueillir son premier acteur transgenre. Plus de détails sur son rôle par ici.

Le reboot de la série culte Charmed accueille l’acteur transgenre J.J. Hawkins pour sa troisième saison, actuellement en préparation. Selon le média américain spécialisé Deadline, il prêtera ses traits au personnage de Kevin, « un étudiant transgenre qui inspire l’une des trois soeurs à s’opposer à un adversaire redoutable ».

Un évènement dans l’histoire de Charmed

J.J. Hawkins est le tout premier acteur transgenre à rejoindre l’univers de Charmed. C’est donc un véritable évènement pour la série, et un important pas en avant pour le reboot en matière de diversité. Le principal intéressé a d’ailleurs partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

J.J. Hawkins est surtout connu pour avoir joué le rôle de Riley Hooper dans la série The Red Line, au côté de Noah Wyle, en 2019. Vous avez également pu le voir dans des épisodes d’Esprits Criminels, NCIS et All Rise.

Pour le moment, un seul autre nouvel acteur a été annoncé au casting de la saison 3 du reboot de Charmed dans un rôle récurrent. Il s’agit de Jason Diaz, récemment vu dans la septième et dernière saison de The 100, qui jouera ici un camarade de classe arrogant mais charmant de Maggie.

Une diffusion prévue en 2021

Pour rappel, le tournage de la saison 3 de Charmed a démarré au début du mois d’octobre 2020, pour une diffusion prévue à compter du 24 janvier 2021 sur la chaîne américaine The CW. En France, la série est proposée sur Syfy. À l’occasion du lancement de la série chez nous, la rédac de Serieously a d’ailleurs pu s’entretenir avec Sarah Jeffery, l’une des stars du reboot.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀