Elite, Lucifer, The Vampire Diaries… Top 10 des séries avec les casts les plus sexy

15 novembre 2019 - 12h08

Il y a certaines séries qui ont une ou deux stars bien plus sexy que les autres, mais il y a d’autres qui ont un casting entier d’acteurs et d’actrices sexy. En voici 10 exemples parfaits.

Elite

On est d’accord, que ce soient les stars ou leurs personnages, il n’y a pas un(e) seul(e) qui n’est pas sexy. Et la saison 2 a même ramené Valerio (Jorge Lopez) en plus. Faut-il en demander davantage ? Et si vous ne nous croyez pas, allez simplement voir ces tops d’Ester Exposito, Aron Piper ou encore Danna Paola.

The Vampire Diaries

Comme de nombreuses séries de la CW, The Vampire Diaries a été construite autour d’un casting à la plastique très agréable à regarder… Mais au delà de ses trois stars principales (Paul Wesley, Nina Dobrev et Ian Somerhalder), le reste du casting est tout aussi sexy. Kat Graham, Candice King, Michael Trevino, Matthew Davis, ou encore et évidemment Joseph Morgan qui est arrivé en cours de route.

Lucifer

Rien que Tom Ellis… Mais ajoutez à ses côtés Lesley-Ann Brandt, D.B. Woodside, Aimee Garcia et évidemment Tricia Helfer, arrivée au cours de la saison 2. La saison 4 a même introduit Eve (Inbar Lavi). Que demander de plus ? Et imaginons que Tom Ellis joue deux rôles dans la saison 5 ? Elle dépassera toute espérance.

True Blood

Et nous ne sommes pas les seuls à le dire ! Le magazine Rolling Stone en a même fait sa couverture pendant la diffusion de la série. Mais imaginez ces trois là, avec en plus : Ryan Kwanten, Deborah Ann Woll ou encore Joe Manganiello. Mind blown.

Gossip Girl

A l’époque, c’était sûrement la teen-série la plus sexy du moment. Personne ne pouvait résister à ses personnages régnant sur Manhattan. Et que dire des couples shippés dans tous les sens ? Surtout Blair et Chuck, duo ultime de la série. Même les parents étaient sexy, c’est dire. En sera-t-il de même pour la suite de Gossip Girl qui arrive en 2020 ? Les premiers détails indiquent que oui…

Shadowhunters

Qui n’a pas envie de partir à la chasse aux démons avec ce casting ? On suivrait Matthew Daddario, Dominic Sherwood, Katherine McNamara ou encore Harry Shum Jr. absolument partout. Même en Enfer. Malheureusement pour les fans, la série a été annulée après 3 petites saisons et ne reviendra pas.

Riverdale

Cole Sprouse, les abdos de KJ Apa, la relation Madelaine Petsch / Vanessa Morgan, Lili Reinhart en Dark Betty, Skeet Ulrich… Oui, les intrigues de Riverdale n’ont peut-être absolument aucun sens, mais la série n’en reste pas moins l’une des plus sexy du moment. Même si on se pose 10000 questions bêtes devant chaque épisode.

Pretty Little Liars

C’est peut-être le groupe d’amies le plus sexy des séries. Même quand elles sont en plein mystère et qu’elles recherchent celle qui les harcèle pendant 7 saisons.

Teen Wolf

Tous les mecs de la série sont torse-nu au moins une fois au cours des six saisons. Et ce ne sont pas les fans qui vont s’en plaindre…

Game of Thrones

On va juste faire la liste, pour montrer l’ampleur : Richard Madden, Emilia Clarke, Kit Harington, Nikolaj Coster-Waldau, Nathalie Emmanuel, Jacob Anderson, Natalie Dormer, Joe Dempsie, Iwan Rheon. On arrête là ? Parce qu’on pourrait ajouter encore de nombreux noms. Oui la série met ses personnages dans de grosses armures, sur le champ de bataille, dans des situations inconfortables, mais le casting reste sexy en toutes circonstances.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter