Lucifer saison 5 : Tom Ellis pourrait-il jouer deux rôles dans les derniers épisodes ?

20 août 2019 - 21h20

De nombreuses surprises sont à attendre dans la saison 5 de Lucifer sur Netflix. Et si Michael débarquait pour affronter Lucifer et offrir aux fans des scènes inoubliables ? Possible, même avec deux Tom Ellis.

 

La dernière saison de Lucifer est l’occasion pour les scénaristes de faire apparaître des personnages déjà connus des fans, mais aussi des figures bibliques… Comme l’archange Michael. Dans les comics, dont est adaptée la série, ce dernier tient un rôle central, et pourrait très bien en avoir un aussi dans la saison 5 à venir sur Netflix. Frère jumeau de Lucifer, c’est à lui qu’on a ordonné de bannir ce dernier du Paradis.

Miroir, Miroir

Il ferait donc un dernier ennemi parfait pour le personnage incarné par Tom Ellis. Et s’il s’agit de son jumeau, son arrivée pourrait aussi permettre à l’acteur de jouer un deuxième rôle et de faire face à lui-même. Qui ne rêve pas de deux Tom Ellis pour le prix d’un ? De nombreux fans veulent voir le personnage apparaître, et offrir une toute nouvelle dynamique entre Lucifer et Amenadiel.

Avec 16 épisodes pour conclure la série, les scénaristes ont la place d’intégrer plusieurs intrigues originales, des personnages inédits, et pourquoi pas même Dieu ? Le père de Lucifer est très attendu par les fans, et ils espèrent le voir dans un rôle majeur. De quoi offrir au personnage une rédemption ? Il va falloir attendre 2020 pour le savoir.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter