Lucifer : les fans sont persuadés que Lucifer va mourir dans la saison 5

15 novembre 2019 - 10h42

On le sait, la saison 5 de Lucifer sera (malheureusement) la dernière. Et si cet ultime chapitre était marqué par la mort de notre diable préféré ? C’est en tout cas ce que craignent certains fans…

La saison 4 ne s’est pas forcément bien terminée pour Lucifer, étant donné qu’il a été forcé de retourner en Enfer alors qu’il venait tout juste de partager un baiser avec Chloe, mais il se pourrait bien que notre diable préféré ne soit pas au bout de ses peines. S’il ne fait presque aucun doute que Lucifer va réussir à retourner sur Terre, certains pensent qu’il pourrait bien mourir d’ici la fin de la saison 5.

Chloe à l’origine de sa mort ?

C’est sur Reddit, qu’un fan s’est demandé si le fait que Lucifer ait récupéré ses ailes pouvait avoir un impact sur son immortalité. En effet, il les a enfin récupérées, mais nous ne connaissons pas encore réellement l’étendue de ce que cela signifie pour le personnage et ses pouvoirs. Ce n’est pas tout, d’autres pensent que la présence de Chloe ajoutée à cela pourrait rendre impossible la résurrection de Lucifer.

Pour rappel, le héros de la série est vulnérable lorsqu’il est auprès de Chloe et peut être blessé – ou pire. Si ses pouvoirs sont altérés en sa présence, cela veut-il dire qu’il ne pourrait plus voler de l’Enfer à la Terre en utilisant ses ailes ? Il va malheureusement falloir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir le découvrir.

Une chose est sûre, la fin de la saison 5 de Lucifer promet d’être riche en émotions, reste à savoir si c’est parce que le diable connaîtra sa fin ou non. La première partie de la saison devrait arriver courant 2020 sur Netflix. Suspense.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter