True Blood : mauvaise nouvelle, HBO annule le reboot de la série

True Blood : mauvaise nouvelle, HBO annule le reboot de la série

Partage
Lien copié !

C’est en 2014 que True Blood tire sa révérence et laisse un vide aux aficionados de la série vampirique. Mais quelques années plus tard, soit en 2020, HBO a annoncé qu’un reboot allait avoir lieu. Malheureusement (ou heureusement pour les fans), ce projet ne verra jamais le jour.

Les reboot de séries culte ont eu la cote ces derniers temps. Entre Charmed, qui a eu le droit à un retour fracassant, Gossip Girl (qui a été annulée au terme de sa saison 2) et Pretty Little Liars qui fait sensation avec Original Sin, True Blood a voulu surfer sur la tendance en voulant en lancer un. Mais HBO n’est pas convaincu par le projet, mettant un terme définitif à ce retour.

Pas d’idée à la hauteur pour le reboot de True Blood

Annoncée en 2020, cette idée de reboot n’a pas fait l’unanimité auprès des fans et des acteurs de la série originale True Blood, dont Anna Paquin (Sookie) qui n’a pas été mise au courant de ce retour. Mais que cette dernière se rassure, le projet est avorté comme l’a révélé Casey Bloys, le PDG de HBO et HBO Max, car selon lui « rien ne semblait être la hauteur. » Une déclaration qui a été rapportée par TV Line.

Pour rappel, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale et des Nouvelles aventures de Sabrina, était à la tête de ce retour.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Tags

HBO

Suivez nous !