Twilight : Taylor Lautner revient sur sa préparation physique intense pour devenir Jacob Black

Twilight : Taylor Lautner revient sur sa préparation physique intense pour devenir Jacob Black

Partage
Lien copié !

On ne devient pas Jacob Black en un claquement de doigt, ça se mérite ! Taylor Lautner est récemment revenu sur l’entraînement intensif qu’il a dû suivre pour son rôle dans la saga Twilight et c’est loin d’être ce qu’il a préféré. Détails.

Cela fait maintenant près de 14 ans que le premier volet de la saga Twilight est sorti au cinéma et les fans des histoires de Stephenie Meyer sont toujours bien présents. Mais ils ne sont pas les seuls ! Interviewé récemment par le média E!, Taylor Lautner a dévoilé être prêt à reprendre son rôle de Jacob Black.

L’acteur âgé de 30 ans maintenant ne regrette en aucun cas sa participation aux films Twilight, bien au contraire. Il est d’ailleurs persuadé que Jacod coule aujourd’hui des jours heureux auprès de Renesmée. Cette interview a également été pour lui l’occasion de revenir sur l’intense préparation physique qu’il a dû subir pour se glisser dans le peau du loup-garou.

Taylor Lautner ne garde pas de “bons souvenirs” de la préparation physique pour Twilight

Lautner se rappelle notamment avoir un régime alimentaire composé principalement de : “patates douces crues, de steak hachés de dinde et milkshakes dégoûtants”. Mais au-delà de la nourriture qui était loin d’être incroyable, il y avait aussi des entraînements sportifs intensifs.

“Mon corps était génial pour le rôle mais la quantité de sport et la discipline et la nourriture que cela impliquait, ce ne sont pas de très bons souvenirs. C’était dur parce que j’avais 17,18, 19 ans et je ne pouvais pas faire de cardio parce qu’il que j’ai le plus de muscles possible”, a-t-il confié à E!.

L’interprète de Jacob Black admet même qu’il ne serait pas prêt à se lancer dans un processus similaire à celui mis en place pour Twilight aujourd’hui, et on le comprend !

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !