Tyler Posey (Teen Wolf) sera la star d’une nouvelle série sur… des vampires

21 février 2019 - 10h35

L’ex-Scott McCall de Teen Wolf enchaîne les projets. Tyler Posey vient en effet de rejoindre le pilote d’une nouvelle série pour la chaîne américaine The CW. Toutes les infos sur Serieously !

À quelques semaines du lancement de sa nouvelle série Now Apocalypse, le 10 mars sur la chaîne américaine Starz, Tyler Posey a déjà des projets pour la suite de sa carrière. L’acteur rejoint le casting du pilote de The Lost Boys, nouvelle série en préparation du côté de la CW. 

Des loups-garous aux vampires

La série est un remake du film culte Génération Perdue, sorti en 1987, suivant deux frères qui emménagent à Santa Carla après le décès brutal de leur père. Ils s’installent avec leur mère, bien décidée à prendre un nouveau départ suite à cette tragédie, mais ils vont découvrir que la ville abrite une large population de vampires. Ce qui devrait les attirer doucement mais sûrement…

Tyler Posey interprétera l’un des deux frères, Michael, qui souhaite entrer à l’école de médecine de Columbia… jusqu’au jour où il apprend qu’il a la même maladie génétique qui a tué son père. 

Le casting du pilote de The Lost Boys compte également Kiele Sanchez (Kingdom) dans le rôle de Lucy, la mère de Michael ; Medalion Rahimi (NCIS : Los Angeles, Still Star-Crossed) dans celui de Stella, une jeune femme qui n’est pas insensible au charme de Michael ; ainsi que Dakota Shapiro (The Valley) qui prêtera ses traits au petit ami vampire de Stella. 

Aux commandes du projet, on retrouve Heahther Mitchell (Scandal) à l’écriture, Rob Thomas (Veronica Mars, iZombie) à la production et Catherine Hardwicke (Twilight) à la réalisation. 

On parie que les inconditionnels de Teen Wolf ont d’ores et déjà hâte de retrouver Tyler Posey dans ce rôle qui semble conçu sur mesure pour lui.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter