Un, Dos, Tres : l'absence de Pedro expliquée dans l'épisode 1 du revival

Un, Dos, Tres : l’absence de Pedro expliquée dans l’épisode 1 du revival

Partage
Lien copié !

Où Pedro se trouve-t-il dans le revival de Un, Dos, Tres ? Le premier épisode de la nouvelle génération mentionne brièvement l’ancien camarade de Lola, Silvia et Roberto.

C’est un miracle de Noël pour tous les fans de Un, Dos, Tres, dix-sept ans après la fin de la série originale, Lola, Silvia et Roberto sont de retour pour de nouvelles aventures dans un revival. Le premier épisode a été mis en ligne ce dimanche 25 décembre sur Salto, l’occasion de passer une fin de week-end bien rythmée.

Si ce revival présente une toute nouvelle génération d’artistes en devenir, plusieurs personnages de la série originale ont fait leur retour, notamment ceux de Miguel Ángel Muñoz, Beatriz Luengo et Mónica Cruz, comme énoncés précédemment. L’un des grands absents est évidemment Pablo Puyol, qui a joué Pedro Salvador pendant les six saisons de Un, Dos, Tres. Mais alors, comment l’absence de ce personnage est-elle expliquée dans la série ?

Où se trouve Pedro dans le revival de Un, Dos, Tres ?

Il ne faut pas s’attendre à une explication nette et précise en ce qui concerne l’absence de Pedro dans ce revival. En effet, si le personnage est mentionné dans le premier épisode, ce n’est que brièvement et sans trop de détails. Alors que Roberto, qui vient de faire son retour à Madrid, s’entretient avec Silvia pour lui présenter son idée de comédie musicale sur UPA, cette dernière lui demande : “Et Pedro ?”.

Ce à quoi le personnage de Muñoz répond qu’il n’a pas de nouvelles de ce dernier et qu’il est probablement retourné vivre dans les Asturies. On note d’ailleurs l’utilisation du mot “paleto” en espagnol, qui signifie “plouc”, démontrant que Roberto n’a pas réellement changé de point de vue vis-à-vis de son ancien camarade, même après tant d’années.

Ce sont pour le moment les seules informations données à son sujet et il va falloir attendre pour voir si les prochains épisodes de Un, Dos, Tres : nouvelle génération vont dévoiler un peu plus de détails.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !