Un, Dos, Tres : Pablo Puyol (Pedro) absent du revival ? L’acteur dit ne pas avoir été contacté pour revenir
Publié le Par Eliott Azoulai
Coup de théâtre pour les fans d’Un, Dos, Tres : Pablo Puyol, l’interprète de Pedro Salvador dans la série culte, révèle ne pas avoir été appelé pour reprendre son rôle dans le revival UPA Next.
Le retour d’Un, Dos, Tres est prévu pour cette année 2022 alors que le tournage du revival de la série culte, intitulé UPA Next, démarrera cet été. Si cette suite du show espagnol mettra en scène une nouvelle génération d’élèves au sein de l’école des arts de la scène de Carmen Arranz, plusieurs acteurs emblématiques seront de retour tels que Miguel Ángel Muñoz (Roberto), Beatriz Luengo (Lola) et Mónica Cruz (Silvia). En revanche, Pablo Puyol, lui, ne sera visiblement pas de la partie…
« Je voulais être dans le revival d’Un, Dos, Tres, mais ils ne m’ont pas appelé »
Célèbre pour son rôle de Pedro Salvador dans Un, Dos, Tres, l’acteur a confié ne pas avoir été contacté pour apparaître dans UPA Next. « Je voulais être dans ce revival, mais ils ne m’ont pas appelé. Ils ne m’aiment pas pour une raison quelconque. Je sais que Miguel Ángel, Mónica Cruz et Beatriz Luengo seront là, mais personne ne m’a rien dit ni appelé. Ils vont sûrement m’expliquer pourquoi » a déclaré Pablo Puyol lors d’une interview pour le journal espagnol Sur.
Cela est pour le moins étonnant quand on connaît l’importance du personnage de Pedro dans la série originale. Bien que Pablo Puyol ait quitté Un, Dos, Tres à la fin de la saison 5, lui qui était présent depuis le tout premier épisode, l’acteur est revenu faire des apparitions dans la sixième et dernière saison du show.
En tout cas, Pablo Puyol est toujours aussi proche de ses anciennes co-stars et notamment de Miguel Ángel Muñoz, qu’il a récemment retrouvé pour un tournage. Les deux acteurs partagent en effet l’affiche du film En Otro Lugar, dans les salles de cinéma depuis le 27 mai en Espagne. Et, fun fact, le personnage que joue Miguel Ángel Muñoz dans le long-métrage s’appelle… Pedro !
Eliott Azoulai
Journaliste