Un, Dos, Tres : Miguel Ángel Muñoz a hesité à jouer dans le revival UPA Next

Un, Dos, Tres : Miguel Ángel Muñoz a hesité à jouer dans le revival UPA Next

Partage
Lien copié !

Difficile d’imaginer Un, Dos, Tres sans Roberto ! Et pourtant son interprète, l’acteur Miguel Ángel Muñoz, révèle avoir mis du temps à accepter de prendre part au revival de la série culte. Découvrez ses déclarations.

Alors qu’Un, Dos, Tres a officiellement fait son grand retour ce dimanche 11 septembre 2022, avec la mise en ligne du premier épisode d’Historias de UPA Next sur ATRESplayer Premium, ce revival a bien failli se faire sans l’une des plus grosses stars de la série culte : Miguel Ángel Muñoz.

« Cela m’a pris du temps d’accepter » admet Miguel Ángel Muñoz

Interrogé par le média espagnol Formula TV, à l’occasion du FesTVal de Vitorita, l’interprète de l’emblématique Roberto Arenales a expliqué avoir mûrement réfléchi avant d’accepter de prendre part à l’aventure UPA Next. « Je suis revenu pour l’histoire et parce que ce n’est pas un retour d’Un, Dos, Tres » confie-t-il tout d’abord, une manière de souligner que ce revival est une série à part entière. Et d’ajouter : « Cela m’a pris du temps d’accepter parce que je ne pouvais pas dire oui tant que je n’avais pas lu au moins cinq pages de script ». 

« Si les anciens d’Un, Dos, Tres étaient tous là, il n’y aurait pas de place pour les nouveaux »

Miguel Ángel Muñoz a finalement accepté de faire partie du casting d’UPA Next, aux côtés de Mónica Cruz (Silvia Jauregui) et Beatriz Luengo (Lola Fernández) ainsi que d’une toute nouvelle génération d’acteurs-chanteurs-danseurs. « L’histoire principale doit se concentrer sur des jeunes aussi magnétiques que nous l’étions. Les personnages plus âgés ont un rôle très important, mais si nous étions tous là, il n’y aurait pas de place pour les nouveaux » poursuit Miguel Ángel Muñoz.

Cette dernière phrase fait notamment écho à l’absence de Pablo Puyol et de Silvia Marty dans ce revival, au grand dam des fans. Les interprètes respectifs de Pedro Salvador et Ingrid Muñoz dans Un, Dos, Tres n’ont en effet pas été contactés par les producteurs pour revenir dans UPA Next. Malgré tout, Pablo Puyol a adressé un adorable message à ses anciennes co-stars sur les réseaux sociaux.

Un nouvel épisode d’Historias de UPA Next, mini-série diffusée en amont du lancement d’UPA Next, est proposé chaque dimanche sur la plateforme ATRESplayer Premium.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !