Un Dos Tres Nouvelle Génération : cette grosse erreur qu’il ne fallait pas louper dans l’épisode 5

Un Dos Tres Nouvelle Génération : cette grosse erreur qu’il ne fallait pas louper dans l’épisode 5

Partage
Lien copié !

Si les héros d’Un Dos Tres ont évolué dans le revival Un Dos Tres Nouvelle Génération, il semblerait que ce soit aussi le cas de certains noms de personnages de la série originale… Zoom sur cette grosse erreur qu’il ne fallait pas louper dans l’épisode 5.

Attention, cet article contient d’importantes révélations sur l’épisode 5 de la saison 1 d’Un Dos Tres Nouvelle Génération.

Bas les masques ! Sergio a avoué à Roberto qu’il était son fils à la fin de l’épisode 4 d’Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération – validant ainsi notre théorie – et les deux ont pu avoir une discussion à coeur ouvert à ce sujet dans l’épisode 5, sorti ce lundi 29 mai sur 6play Max en France. Cela a été un choc pour le personnage joué par Miguel Ángel Muñoz, qui ne l’avait pas vu depuis 12 ans, mais aussi pour les fans de la série originale…

sergio, marc soler, un dos tres, un dos tres nouvelle génération, revival, série
© Atresmedia Television

En effet, Sergio était apparu à plusieurs reprises dans Un, Dos, Tres alors qu’il était tout petit. Les inconditionnels du show des années 2000 se souviennent donc parfaitement de sa bouille, et des moments qu’il a passé avec Roberto. 

roberto, sergio, un dos tres
© Antena 3

La mère de Sergio d’Un Dos Tres s’appelle-t-elle Bea ou Sara ?

De ce fait, un détail a très certainement interpellé les fans dans l’épisode 5 d’Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération… Quand Sergio (Marc Soler) dit toute la vérité à Roberto, il lui précise que sa mère s’appelle Sara Ejeda. Wait, what ? Si vous vous souvenez bien, la mère de Sergio et ex-petite amie de Roberto ne se prénomme pas Sara dans la série originale mais Bea. 

sergio, mère, roberto, un dos tres, un dos tres nouvelle génération
© Atresmedia Television

Ce n’est pas tout puisque, un peu plus tard dans l’épisode, Roberto mentionne le beau-père de Sergio et parle d’un certain Sebastian. Or, dans la série originale Un, Dos, Tres, Bea épouse un homme du nom d’Alberto avant de quitter le pays avec lui et Sergio.

Un autre acteur pour jouer Sergio enfant dans Un Dos Tres Nouvelle Génération

un dos tres, sergio, bea, alberto
© Atresmedia Television

On peut également souligner le fait que, lorsque Roberto se rend sur la page Instagram de son fils et tombe sur une vidéo de lui enfant, Sergio est interprété par un autre acteur que dans Un, Dos, Tres (où il était joué par Francisco Javier Muñoz tout du long). Mais cela peut s’expliquer pour des raisons évidentes… 

sergio, fils de roberto, acteur, un dos tres, un dos tres nouvelle génération
© Atresmedia Television

Quoi qu’il en soit, Roberto et Sergio semblent décidés à repartir du bon pied dans Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération et avoir une vraie relation père-fils. Cela devrait faire particulièrement plaisir aux amoureux du show des années 2000, qui avaient le coeur brisé à chaque fois que le héros devait faire ses adieux à son enfant.

Par ailleurs, aviez-vous remarqué ces incohérences sur le groupe UPA Dance dans la série Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀