Un Dos Tres Nouvelle Génération : Silvia en couple avec Sira, les fans réagissent - Serieously

Un Dos Tres Nouvelle Génération : Silvia en couple avec Sira, les fans réagissent

Partage
Lien copié !

C’est la surprise totale pour les fans de la série originale Un Dos Tres : Silvia Jaureguí est en couple avec une femme dans le revival Un Dos Tres Nouvelle Génération. Il s’agit de Sira, qui travaille comme professeure au sein de l’école Carmen Arranz. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

La diffusion d’Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération se poursuit tous les lundis sur 6play Max en France, et chaque épisode apporte son lot de surprises et de rebondissements. Dans l’épisode 4 du revival de la série culte, sorti ce 22 mai sur la plateforme française, on a eu la confirmation que Silvia Jaureguí était en couple avec sa collègue Sira.

La nouvelle histoire d’amour de Silvia étonne les fans d’Un Dos Tres

Et, pour cause, l’héroïne du show jouée par Mónica Cruz avait été aperçue en train d’embrasser la jeune femme à la fin de l’épisode 3, diffusé la semaine dernière. Une scène qui avait choqué Roberto Arenales, son ex-petit ami, ainsi que bon nombre de fans de la série originale Un, Dos, Tres.

silvia jauregui, monica cruz, sira, marta guerras, un dos tres nouvelle génération, revival, un dos tres, homosexualité, couple lgbtq
© Atresmedia Television

Il faut dire que, jusque-là, Silvia n’avait jamais fait part de son attirance pour les femmes. Tout au long des six saisons du soap espagnol, on ne lui a connu que des histoires d’amour avec des hommes. Ainsi donc, le fait de la voir s’amouracher de sa collègue Sira en a surpris plus d’un. 

Dans l’épisode 4 d’Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération, on découvre que Silvia et Sira filent le parfait amour depuis un moment maintenant. Elles prévoient un petit week-end ensemble, et le personnage joué par Marta Guerras fait alors remarquer à sa chérie qu’elle devrait sortir de sa zone de confort. Ce que Silvia finit par faire.

La directrice de l’école des arts de la scène de Madrid se confie ensuite à Roberto – qui n’en revient toujours pas – sur son idylle avec Sira, en lui expliquant que « c’est arrivé le plus naturellement du monde ». Les deux amis partagent alors un beau moment de complicité.

« J’attends depuis littéralement 15 ans qu’elle se mette avec Roberto »

un dos tres nouvelle génération, roberto arenales, miguel angel munoz, un dos tres, revival, série culte
© Atresmedia Television

En tout cas, la relation amoureuse entre Silvia et Sira a pas mal fait réagir les spectateurs d’Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération sur les réseaux sociaux. Si certains adorent déjà leur couple, d’autres sont tristes car ils espéraient que le personnage joué par Mónica Cruz se remettrait avec celui incarné par Miguel Ángel Muñoz. D’autres encore trouvent que cela ne fait pas sens avec le personnage par rapport à la série originale.

« Une semaine plus tard, je ressemble toujours à Roberto sur cette photo. J’espère que c’est une histoire passagère, sinon c’est vraiment absurde. On surveille ça pour Roberto et Silvia, essayons de ne pas faire la même erreur qu’il y a 20 ans. »

« Le ship Silvia et Roberto, la meilleure chose que la série puisse avoir… P**ain »

Pour les fans les plus inconditionnels de la série originale Un, Dos, Tres, cela fait forcément écho au passage où, lors de la saison 3, Silvia s’interroge à propos de sa sexualité après avoir été embrassée par Sonia au beau milieu du cours de JJ.

Elle se demande si elle n’aime pas les filles car elle n’a pas été insensible au baiser qu’elle a reçu, puis après une longue discussion avec la principale intéressée, se rend compte qu’elle est hétérosexuelle. Le sujet n’est plus abordé par la suite de la série… jusqu’à aujourd’hui dans Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀