Un, Dos, Tres : le revival de la série est à la recherche de danseurs sur TikTok et Instagram

Un, Dos, Tres : le revival de la série est à la recherche de danseurs sur TikTok et Instagram

Partage
Lien copié !

Que serait Un, Dos, Tres sans ses mythiques chorégraphies ? À l’occasion du grand retour de la série espagnole, les producteurs lancent un casting pour trouver des danseurs à travers les réseaux sociaux. 

Vous êtes danseur/danseuse et vous avez toujours rêvé d’apparaître dans une série ? Alors cela est pour vous : la production d’UPA Next, le revival de la série culte Un, Dos, Tres, est à la recherche de danseurs pour les besoins du show. 

Rejoignez l’école de Carmen Arranz dans la suite d’Un, Dos, Tres

À travers une courte vidéo partagée sur les comptes Twitter et Instagram d’UPA Next, on peut entendre les premières notes du mythique générique d’Un, Dos, Tres, le tout suivi d’une annonce de casting pour prendre part au groupe de danseurs de son revival. Plusieurs défis hebdomadaires seront mis en place à travers les réseaux sociaux, notamment TikTok et Instagram.

Comme le rapporte le site officiel de la plateforme Atresplayer Premium, qui diffusera la série dérivée d’Un, Dos, Tres, les défis de danse seront conçus par Toni Espinosa, chorégraphe de la série, et parrainés par des danseurs professionnels, qui seront chargés de montrer ces défis. 

Du jamais vu à la télévision espagnole

Les participants sélectionnés via TikTok et Instagram seront ensuite amenés à se présenter devant un jury où ils seront évalués par l’équipe chorégraphique d’UPA Next. C’est le collectif Manson qui s’occupera de la réalisation des numéros de danse, d’ores et déjà présentés comme « du jamais vu à la télévision espagnole ». 

Les danseurs qui seront choisis pour intégrer le casting d’UPA Next pourront ainsi côtoyer Miguel Ángel Muñoz, Beatriz Luengo Mónica Cruz, qui reprendront leurs rôles respectifs de Roberto Arenales, Lola Fernández et Silvia Jauregui dans cette suite d’Un, Dos, Tres. 

Le tournage de la série UPA Next démarrera cet été.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀