Un Dos Tres : le revival de la série culte débarque sur W9, découvrez la date

Bonne nouvelle à tous les fans d’Un Dos Tres : la série espagnole culte des années 2000 fait son grand retour à la télévision ! La chaîne W9 vient en effet d’annoncer une date de diffusion pour le revival événement avec Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz. Tous les détails par ici.

Silvia, Lola et Roberto sont enfin de retour à la télévision française. Héros emblématiques de la série espagnole culte Un, Dos, Tres, qui a fait les beaux jours de M6 dans les années 2000, ils reviennent dans un revival événement intitulé Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération.

Rendez-vous le 16 novembre sur W9 pour la suite d’Un Dos Tres

Diffusée pour la première fois en mai et juin dernier sur la plateforme 6play Max en France, cette suite du show mythique débarque cette fois-ci sur le petit écran. Comme cela a été annoncé par le groupe M6 dans un communiqué officiel, Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération sera lancée le jeudi 16 novembre 2023 dès 21h05 sur W9.

Le casting de la série Un Dos Tres Nouvelle Génération.
© Atresmedia Television

La chaîne proposera les quatre premiers épisodes du revival d’Un, Dos, Tres, l’occasion de retrouver Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz plus de 15 ans après la fin de la série originale. Mais aussi Lola Herrera, qui reprendra son rôle de Carmen Arranz, fondatrice de l’École des Arts de la scène de Madrid.

Qu’est-ce qui vous attend dans Un Dos Tres : Nouvelle Génération ?

Dans Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération, après être parti tenter sa chance à Miami, Roberto est de retour à Madrid avec l’idée de créer une comédie musicale reprenant les hits d’UPA Dance, le groupe à succès qu’il formait avec ses camarades. Mais les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu

silvia jauregui, jouée par monica cruz, dans un dos tres nouvelle génération
© Atresmedia Television

Tous doivent tenter d’oublier le passé pour penser futur et « business ». Néanmoins, l’idée de mettre sur pied cette comédie musicale les rapproche à nouveau. Lors des auditions pour la nouvelle saison de l’école, ils découvrent une multitude de jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs prêts à faire vibrer l’école et à lui donner un nouveau souffle.

Composée de huit épisodes, la première – et pour l’instant, unique – saison d’Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération sera diffusée sur deux soirées. Ainsi, les quatre épisodes suivants seront proposés le jeudi 23 novembre à la même heure sur W9.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !