Un, Dos, Tres : la vraie raison derrière le départ de Natalia Millán (Adela)

Personnage adoré des fans d’Un, Dos, Tres, Adela Ramos, la prof de danse classique de l’école Carmen Arranz, a brutalement quitté la série au cours de la saison 4. Mais pourquoi ? On vous dévoile les raisons de son départ.

Dans Un, Dos, Tres, les professeurs de l’école des arts de la scène de Madrid ont un rôle tout aussi important que leurs élèves. Ainsi, les fans se sont autant attachés à Lola, Roberto et Silvia qu’à Adela, Juan ou encore Cristobal. Il n’était donc pas toujours évident de se faire au départ de l’un d’entre eux étant donné que les enseignants sont pour la plupart remplacés au fil des saisons. 

Pourquoi Adela a-t-elle quitté Un, Dos, Tres ?

Mais le départ qui a le plus choqué et attristé les téléspectateurs est très certainement celui d’Adela Ramos, la professeure de danse classique interprétée par Natalia Millán. Présente depuis le tout premier épisode d’Un, Dos, Tres, elle disparaît lors de la saison 4 quand Alicia lui propose d’aller donner des cours de danse à New York. Pour ne plus jamais revenir… Mais alors, que s’est-il passé en coulisses ?

Si Adela quitte brutalement l’école et Natalia Millán la série, c’est parce que la comédienne a pris la décision à ce moment-là de se consacrer à d’autres projets. Interrogé par le site Toute La Télé, Jesús del Cerro, l’un des créateurs du show espagnol, explique : « Natalia Millán a quitté la série pour aller jouer au théâtre. Nous avons dû trouver à la hâte une porte de sortie et le personnage d’Adela a donc disparu en cours de saison ». Et de préciser : « C’est le seul cas qui nous ait posé problème ».

En effet, si la plupart des départs d’acteurs et actrices d’Un, Dos, Tres se sont faits dans les règles de l’art, celui de Natalia Millán (Adela) a été assez précipité et a étonné les fans. Certains ont même été davantage attristés de voir partir la prof de danse classique que Pedro à la fin de la saison 5

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !