Un, Dos, Tres : la vraie raison derrière le départ de Pablo Puyol (Pedro)

Un, Dos, Tres : la vraie raison derrière le départ de Pablo Puyol (Pedro)

La série culte Un, Dos, Tres a connu son lot de départs au fil des années. Le plus marquant a très certainement été celui de Pablo Puyol à l’issue de la saison 5. Alors, pourquoi Pedro Salvador est-il (presque) totalement absent de la sixième et dernière saison ? La rédac de Serieously vous dit tout.

Entre 2002 et 2005, des millions d’Espagnols ont vibré au rythme des aventures de Lola, Pedro, Silvia, Roberto et Ingrid dans la série Un, Dos, Tres. Mais l’un d’eux était absent de la sixième et dernière saison : Pedro Salvador. Et, pour cause, son personnage décroche un rôle à Hollywood à la fin de la saison 5 et devient une star. Mais quelle est la vraie raison du départ de l’acteur Pablo Puyol ?

Pablo Puyol a quitté Un, Dos, Tres de son plein gré

Propulsé au sommet de la gloire grâce à son rôle dans Un, Dos, Tres, Pablo Puyol est parti à la fin de la saison 5. Comme le rapporte le média espagnol Vertele, l’interprète de Pedro Salvador souhaitait se consacrer à d’autres opportunités professionnelles et son contrat d’exclusivité avec la série ne le lui permettait pas. C’est pour cette raison qu’il a quitté le show, même s’il est revenu dans quelques épisodes de la saison 6.

Dix-sept ans après la diffusion de son dernier épisode sur la chaîne espagnole Antena 3, la série Un, Dos, Tres s’apprête à faire son grand retour sous la forme d’un revival intitulé UPA Next. Si Mónica Cruz, Beatriz Luengo et Miguel Ángel Muñoz reprendront leurs rôles respectifs de Silvia Jauregui, Lola Fernández et Roberto Arenales dans cette suite, Pablo Puyol n’a pas été contacté pour y prendre part. L’acteur a malgré tout adressé un message de soutien à ses co-stars par le biais des réseaux sociaux. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀