Une collection de vêtements en édition limitée pour se fringuer comme le Prince de Bel Air

9 octobre 2019 - 17h29

ARRÊTEZ-TOUT. Will Smith vient de sortir une collection de fringues inspirée à 10000% de la série Le Prince de Bel Air. Swag garanti !

« I’ll tell you how I become the prince of a town called Bel Air« , chantait de façon INIMITABLE Will Smith dans le générique de la série toute aussi iconique, Le Prince de Bel Air. Diffusée dans les années 90, la série a marqué toute une génération par les looks ultra-colorés de Will Smith qui ont choqué à plusieurs reprises Oncle Phil, Tante Vivian et Carlton. Pour célébrer ce style devenu mythique, l’acteur vient tout juste de sortir une collection limitée de vêtements et accessoires.

On les veut tous

Dédiée à la Bel-Air Academy, l’école fréquentée par les héros de la série, la collection présente aussi bien des classiques du sportswear comme des shorts, des sweat ou des chaussettes de sport…

Qu’une veste réversible absolument incroyable…


Ou qu’un ballon de basket !

La collection est, dès à présent, disponible à la commande sur le site de Will Smith (rien que ça) et les prix vont de 17 à 105 euros. Que tout le monde se rassure, la livraison est possible jusqu’à la France ! Si toutefois ceci n’était pas assez et que Le Prince de Bel Air vous manque encore, sachez que l’intégrale de la série est désormais disponible sur Netflix, une bien meilleure nouvelle que l’annonce d’un possible reboot en dessin animé

  • Lifestyle
  • Le prince de Bel Air
  • Vêtements
  • Will Smith
Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter