Une Nounou D’Enfer : Fran Drescher révèle un détail insolite concernant la maison des Sheffield

Une Nounou D’Enfer : Fran Drescher révèle un détail insolite concernant la maison des Sheffield

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y avait une rampe d’escalier chez les Sheffield dans Une Nounou D’Enfer ? Près de 30 ans après la première diffusion de la série culte, Fran Drescher dévoile la vraie raison – et c’est carrément insolite.

Une Nounou D’Enfer ne serait pas la même sans Miss Fine et ses tenues plus fabuleuses les unes que les autres ! La série culte des années 90 avait pour particularité de mettre en scène une héroïne aux looks aussi hauts en couleur que sa personnalité. Il était donc important que les téléspectateurs puissent bien admirer le style vestimentaire du personnage joué par Fran Drescher à chaque épisode. Et, pour cela, une rampe d’escalier a été installée dans la résidence des Sheffield.

Que serait Une Nounou D’Enfer sans les défilés de mode de Miss Fine ?

Alors qu’elle était récemment interviewée dans l’émission australienne The Morning Show, Fran Drescher a confié : « Peter Jacobson et moi-même, qui étions les co-créateurs et producteurs exécutifs de la série, discutions beaucoup avec Brenda Cooper, qui était la costumière que nous avions choisie. Peter est celui qui a insisté sur l’installation de la rampe d’escalier pour que je puisse faire un défilé de mode à chaque épisode et faire une entrée remarquée ». Il faut dire que Fran est connue pour sa descente des marches des escaliers, avec beaucoup de style, à chaque épisode d’Une Nounou D’Enfer. 

L’actrice vedette de la sitcom poursuit : « Nous voulions que le personnage ait l’air spectaculaire et porte des vêtements de haute couture, mais elle faisait son shopping dans un magasin discount, c’est donc ainsi que nous l’avons expliqué ». Selon Fran Drescher, les vêtements représentent une « partie exquise » d’Une Nounou D’Enfer à tel point qu’ils sont à ses yeux « aussi importants que la star elle-même ». Et ce ne sont pas les millions de fans de Miss Fine qui diront le contraire ! D’ailleurs, Fran Drescher a récemment reproduit le look mythique de son personnage

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀