Une Nounou D'Enfer : l'acteur Steve Lawrence, qui a joué le père de Fran Fine, est mort

Une Nounou D’Enfer : l’acteur Steve Lawrence, qui a joué le père de Fran Fine, est mort

Partage
Lien copié !

Triste nouvelle pour les fans d’Une Nounou d’Enfer. Steve Lawrence, qui jouait le père de Fran Fine dans la série culte, est décédé à l’âge de 88 ans.

C’est le fils de Steve Lawrence qui a annoncé le décès de son père par le biais d’un communiqué, publié par le média américain People. « Mon père a été une source d’inspiration pour tant de gens a-t-il écrit dans un premier temps. Je suis tellement chanceux de l’avoir eu comme père, et tellement fier d’être son fils. J’espère que son travail dans le domaine du divertissement restera dans les mémoires pendant de nombreuses années« . Steve Lawrence, qui est apparu dans l’épisode 15 de la saison 6 d’Une Nounou d’Enfer, est décédé à l’âge de 88 ans suite à « des complications dues à la maladie d’Alzheimer » .

Steve Lawrence n’était pas seulement acteur dans Une Nounou d’Enfer

Steve Lawrence avait plusieurs cordes à son arc. En plus d’être un grand comédien, la star américaine était aussi et surtout un chanteur renommé outre-Atlantique. C’est d’ailleurs grâce à ce talent qu’il a fait carrière aux Etats-Unis, en formant notamment un duo musical avec sa défunte épouse Eydie Gormé.

Morty et Sylvia dans la saison 6 d'Une Nounou d'Enfer
© CBS

Mais c’est via son rôle de Morty Fine dans Une Nounou d’Enfer qu’il a connu un succès mondial. Son personnage a marqué les esprits des fans de la sitcom puisqu’il était la source d’une blague récurrente dans la série culte. En effet, le père de Fran Fine était souvent mentionné sans jamais être montré à l’écran… jusqu’à l’épisode 15 de la saison 6.

Un épisode marquant pour les fans puisque c’est la première fois qu’ils voient le visage du père de Fran, interprété par Steve Lawrence. Et pour l’anecdote, il a aussi incarné plusieurs autres rôles dans la sitcom. En plus d’avoir joué dans Une Nounou d’Enfer, le comédien et chanteur est apparu dans Frasier, Les experts, Arabesque et Mon oncle Charlie.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !