Unpopular Opinion : quelle est la meilleure saison de Big Little Lies ?
Publié le Par Eliott Azoulai

Actuellement diffusée sur TF1, la série événement Big Little Lies compte deux saisons extrêmement différentes l’une de l’autre. Mais quelle est la meilleure ? La rédac de Serieously vous pose la question à l’occasion de son rendez-vous Unpopular Opinion.
C’est en 2017 que Big Little Lies débarque sur HBO aux États-Unis, et sur OCS en France. Initialement conçue comme une mini-série, elle est finalement renouvelée pour une saison 2 devant l’important succès critique et public qu’elle rencontre. Portée par Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley, Big Little Lies se présente comme un véritable thriller à ses débuts. Néanmoins, elle prend un tournant on ne peut plus différent lors de son deuxième chapitre. Alors en pleine diffusion sur TF1, la rédac de Serieously a décidé de lui consacrer ce nouveau numéro d’Unpopular Opinion.
Vous avez jusqu’au 29 septembre pour voter pour votre saison préférée de Big Little Lies. Rendez-vous le même jour sur Serieously pour en discuter, et (peut-être) vous faire changer d’avis.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.