Veronica Mars : les fans lancent (déjà) une pétition contre le final de la saison 4

23 juillet 2019 - 14h29

La saison 4 de Veronica Mars n’a clairement pas plu à tous les fans de la série ! Et une pétition circule déjà sur Internet… Attention, SPOILER si vous n’avez pas vu le final.

 

« Rendez-nous Logan » scandent des fans de Veronica Mars, furieux après avoir regardé le grand final de la saison 4. Il faut dire que Rob Thomas a été sacrément sadique avec sa fanbase, en offrant un joli mariage à Veronica et Logan… pour ensuite tuer ce dernier dans une explosion. Monde cruel.

Une pétition commence à circuler

Façon Game of Thrones, les fans de la série ont donc décidé de lancer une pétition à l’attention de HULU et du showrunner Rob Thomas, pour leur demander de faire revenir Logan. Rappelons que le pauvre jeune homme était dans une explosion et que le créateur du show lui-même a confirmé sa mort.

Rappelons également qu’il n’est pas encore sûr que la série revienne avec une saison 5, même si Kristen Bell a avoué qu’elle était partante.Si vous souhaitez tout de même apporter votre soutien aux nombreux Marshmallows traumatisés par la saison finale, vous pouvez signer la pétition juste ici. 

On attend de voir si le casting va réagir à ce rassemblement de fans… ou simplement l’ignorer. Stay tuned.
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube