Veronica Mars saison 4 : les fans furieux après cette mort choc (SPOILER)

22 juillet 2019 - 09h39

Fans de Veronica Mars, attention : cet article contient des SPOILERS sur la saison 4, sortie ce vendredi 19 juillet sur HULU.

 

Les fans de Veronica Mars ont binge-watché la saison 4, sortie en intégrale ce vendredi 19 juillet sur HULU. Pas de sortie légale en France malheureusement, mais les fans les plus avertis ont évidemment trouvé un moyen pour regarder les 8 épisodes.

Attention, les spoilers commencent.

Ces 8 épisodes n’ont pas forcément plu à tous les fans de la série culte. Rob Thomas a été légèrement sadiques avec les amoureux de la série en offrant un magnifique mariage à Veronica et Logan dans le final… avant de tuer Logan. Dans une explosion. Oui, cette saison est clairement cruelle. Et vous vous en doutez : les fans sont furieux.

« Je vais juste faire comme si cette saison n’était jamais arrivée et je garderai mes souvenirs de l’ancienne romance de Veronica et Logan. »

« Je t’aime Logan Echolls, merci Jason Dohring. »

« Je suis tellement énervé à propos de la fin de la saison 4 de Veronica Mars. Je ne suis pas sûr de pouvoir regarder à nouveau, tout ce que je voulais c’était Logan et Veronica ensemble. Tellement puta*n d’énervé et triste »

« Euh, oubliez, Veronica Mars s’est terminé avec le film et Logan et Veronica restèrent ensemble et heureux après, bonne nuit »

« Je sais que je dois la fermer mais je ne peux pas passer à autre chose. Comment pouvez-vous espérer que les fans soient ok avec Logan et Veronica qui se marient enfin et là le tuer, je ne pourrai jamais oublier »

« Perdre Logan a fait grandir Veronica ». Ah ouais, vous avez complètement raison. Ce n’était pas quand sa meilleure amie s’est fait assassiner ou quand elle s’est fait violer. Tellement marre des séries qui pensent que la seule bonne fin est une tragédie ». 

« JE VOUS JURE QUE SI LOGAN MEURT À LA PLACE D’UNE HEUREUSE FIN AVEC VERONICA »

« Donc ils ont vraiment eu les coui**** après toutes ces années de faire revenir la série et faire mourir Logan dans une explosion de bombe la nuit après lui et Veronica se sont mariés ? » 

« Je ne peux pas croire que Logan soit mort juste après que lui et Veronica se soient mariés »

Reste désormais à savoir si la série va faire son grand retour pour une saison 5. Maintenant que Veronica a décidé de quitter Neptune pour vivre ses propres aventures, il n’est pas impossible que l’on retrouve la détective dans une nouvelle affaire… complètement inédite.

Affaire à suivre.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube