Veronica Mars : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4 événement

Février 12, 2019, 12:22

La saison 4 événement de Veronica Mars débarque pendant l’été 2019, et de nouvelles informations ont été dévoilées par Hulu. L’occasion de revenir sur tout ce qui attend les fans avec ces épisodes inédits.

Une Veronica Mars contemporaine

À l’occasion d’une conférence de presse avec les journalistes américains, Craig Erwich, le président d’Hulu a donné quelques détails sur la saison 4 très attendue de Veronica Mars. Et les fans doivent s’attendre à une Veronica plus adulte. Logique, avec une intrigue que se déroule 10 ans après la saison 3. Mais il assure que les nouveaux épisodes seront dans le ton des précédents : « C’est authentique avec le personnage, avec l’univers de la série, avec son ambiance, on retrouvera tous les éléments qui ont rendu amoureux les fans. Mais il y a une vraie évolution. Ce n’est plus une ado maintenant, vous la verrez gérer des problèmes contemporains dans un monde contemporain ».

Des retours très attendus et des guest-stars 5 étoiles

Réjouissez-vous, (quasi) tout le casting original sera de retour ! S’il n’est pas prévu que Tina Majorino (qui incarnait Mac) revienne, le reste de l’équipe sera bien présent : Kristen Bell (Veronica Mars, évidemment), Jason Dohring (Logan), Enrico Colantoni (Keith Mars), Percy Daggs III (Wallace), Max Greenfield (Leo), Ryan Hansen (Dick), Daran Norris (Cliff), David Starzyk (Richard, le père de Dick) et Ken Marino (Vinnie). Et une liste prestigieuse d’acteurs viennent les rejoindre : Patton Oswalt (un livreur de pizza passionné par le crime), J.K. Simmons (un ancien arnaqueur qui connait Richard), Kirby Howell-Baptiste (Nicole, gérante d’une boite de nuit où semble sévir le tueur), Izabela Vidovic (une ado qui veut venger la mort d’un proche). Et enfin Clifton Collins Jr. qui incarnera un tueur à gage pour un cartel mexicain. Ça fait envie.

Une intrigue alléchante et sombre

Contrairement à la saison 3, les 8 nouveaux épisodes de Veronica Mars vont suivre une seule et même intrigue. Celle d’un tueur en série qui assassine ses victimes à Neptune en plein Spring Break. Les parents d’une des victimes engageront alors Mars Investigations pour se mettre sur l’affaire et découvrir la vérité sur l’identité du meurtrier. L’histoire se déroulera cinq ans après les événements du film, sorti en 2014 et financé en partie par les fans. Cette saison 4 de huit épisodes devrait être disponible sur Hulu pendant l’été 2019.

 

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter