Veronica Mars saison 4 : enfin une première photo du casting ensemble !

15 novembre 2018 - 11h07

Les fans ont déjà hâte de découvrir la saison 4 de Veronica Mars, qui reviendra aux sources de la série, et le créateur vient de les récompenser en partageant une première photo du nouveau casting. Découvrez-la !

La production de la saison 4 de Veronica Mars débute pour le plus grand bonheur des fans, et Rob Thomas, créateur de la série, vient de poster une première photo du casting sur Twitter, alors que les acteurs et actrices sont en pleine lecture du scénario du premier épisode. On y retrouve évidemment les visages préférés des Marshmallows : Kristen Bell, Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III ou encore Daran Norris, mais aussi de toutes nouvelles têtes.

Dans cette nouvelle saison très attendue, qui débarquera en mars 2019 sur Hulu, Veronica Mars fera face à un tueur en série en plein Spring Break à Neptune, et fera la connaissance de nouveaux personnages. Parmi eux, Dawnn Lewis qui incarnera Marcia Langdon, la nouvelle shérif de la ville. Mais aussi Kirby Howell-Baptiste, une patronne de boîte de nuit prénommée Nicole, Patton Oswalt jouera un livreur de pizza fan de crimes, Izabela Vidovic, qui rappellera à Veronica Mars sa propre version adolescente. Et enfin, Clifton Collins Jr. incarnera un tueur à gage travaillant pour un cartel mexicain.

Et selon le tweet de Rob Thomas, tout ce beau monde apparaîtra dès le premier épisode de la saison 4 : « De la table de lecture du scénario, voilà un aperçu de ceux et celles qui seront présents dans l’épisode 1. Mais ça ne veut pas dire que vos personnages favoris non présents, n’apparaîtront pas« . S’il manque effectivement Ryan Hansen (Dick Casablancas), Max Greenfield (Leo) ou encore Francis Capra (Weevil), on risque donc de rapidement les voir.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter