Veronica Mars saison 4 : l’acteur J.K. Simmons rejoint le casting du revival

Novembre 16, 2018, 10:30

Grande nouvelle ! Le casting du revival de Veronica Mars s’étoffe de plus en plus et parmi les grands retours des acteurs cultes, une immense star de cinéma va se faire une place à Neptune. J.K. Simmons va intégrer le casting avec un rôle bien spécifique.

L’acteur oscarisé pour Whiplash J.K. Simmons va intégrer le revival de Veronica Mars ! Le casting de la série continue de grandir et s’étoffer, s’offrant aussi l’un des plus grands acteurs d’Hollywood. On connaît déjà le rôle tenu par l’acteur, il doit jouer Clyde Prickett un ex-détenu qui a passé dix ans en prison pour racket. Après sa libération, il va offrir ses services à Big Dick aka Richard Casablancas qui utilise son propre réseau d’anciens condamnés pour rester clean.

Un rôle qui a l’air parfaitement taillé pour l’acteur d’envergure qu’est J.K. Simmons. Actuellement la star de la série Counterpart, l’acteur s’est taillé une impressionnante carrière avec plusieurs rôles majeurs dans des films comme Whiplash pour lequel il obtiendra un Oscar, ou encore Justice League. C’est un choix audacieux d’avoir fait appel à lui pour le revival qui continue de faire saliver les plus grands fans de Veronica Mars.

Pour marquer le coup, Rob Thomas a également partagé un cliché du casting en première lecture du scénario, ce qui a ravi la fanbase.

Le tournage de la saison 4 va bientôt débuter à Los Angeles et la diffusion est prévue pour 2019 sur Hulu.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.