Virgin River : les scénaristes donnent des nouvelles de la saison 6

Virgin River : les scénaristes donnent des nouvelles de la saison 6

Partage
Lien copié !

Alors que la production de Virgin River a été retardée en raison de la grève des scénaristes à Hollywood, l’équipe de la série rassure ses fans en annonçant que la saison 6 est bel et bien sur les rails. 

Mel et Jack ont encore de beaux jours devant eux ! L’équipe de Virgin River s’est remise au travail après une longue pause engendrée par la grève des scénaristes, qui a duré près de 150 jours à Hollywood avant de s’achever le 27 septembre dernier. Le développement de la saison 6 a donc pris beaucoup de retard, mais il semblerait bien que le projet soit désormais en cours d’écriture.

Sur le compte Instagram de la série Netflix, la production a partagé une photo du groupe d’auteurs, installés tout sourire autour d’une table pour discuter des prochaines aventures des habitants de la célèbre petite ville californienne. « Heureux de voir notre équipe de scénaristes de retour au boulot, plongée dans la saison 6 », peut-on lire en légende.

Pour le moment, la grève des acteurs n’étant pas encore terminée, difficile d’envisager une date pour le tournage. Il faudra donc attendre que le scénario soit terminé, mais également que les comédiens soient prêts à reprendre le travail avant d’avoir davantage d’informations sur la diffusion de cette fameuse saison 6.

Des épisodes spéciaux prévus en novembre pour Virgin River

Pour le moment, les fans de la série vont pouvoir patienter avec la diffusion de la partie 2 de la saison 5, prévue pour le 30 novembre prochain sur Netflix. De nouveaux épisodes, qui seront placés sous le signe de fêtes, alors les Américains seront en train de célébrer Thanksgiving. Le producteur Patrick Sean Smith a notamment annoncé deux épisodes spéciaux, qui devrait ravir les fans. «C’est feel good, mais il y aussi beaucoup de rebondissements pour vous enthousiasmer à l’approche de la saison 6 », a-t-il confié à Glamour. « C’est juste les fêtes à Virgin River cosy puissance 10 ». 

Cette partie 2 promet donc d’être un peu plus légère, mais ne devrait toutefois pas manquer d’intensité. Très fier de la performance livrée par les acteurs pour cette saison, le producteur est très satisfait du rythme élevé de l’histoire : « Ils ont dû faire beaucoup plus que ce dont ils avaient l’habitude, donc je ne veux pas essayer d’atteindre à nouveau ce niveau d’intensité à chaque saison ; sinon, cela va devenir Virgin River 911 », s’est-il amusé. « Dans le fond, la série parle d’amour, de communauté, de romance, de deuxième chance et de traverser les épreuves de la vie. Je suis très fier de cette saison ». Ce sont donc des émotions fortes qui attendent les fans de Virgin River, d’ores et déjà prêts à trouver découvrir les nouvelles péripéties de Mel sous un plaid tout doux au coin du feu.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Tags

Suivez nous !