11 épisodes de séries à regarder sur Netflix pour Thanksgiving

11 épisodes de séries à regarder sur Netflix pour Thanksgiving

De Friends à Orange Is The New Black, la rédac’ de Serieously a compilé le meilleur de vos séries préférées pour Thanksgiving.

Friends (saison 3, épisode 9)

Une partie de football américain devenue mythique auprès des fans de Friends… Dans cet épisode, Chandler et Joey rivalisent pour séduire une jolie hollandaise, Monica et Ross retombent en enfance et personne ne veut faire équipe avec Rachel… pas même Ross…

Crazy Ex-Girlfriend (saison 1, épisode 6)

Pour son premier Thanksgiving avec Josh, Rebecca parvient à se faire inviter chez les parents de son ex, aidée par Paula. La rivalité entre Rebecca et Valencia est à son comble pendant la soirée. Encore une fois, Crazy Ex-Girlfriend mêle parfaitement humour, situations WTF et émotion (avec l’intrigue du père de Greg). Idéal pour Thanksgiving !

The Big Bang Theory (saison 7, épisode 9)

Toute la bande est conviée chez la mère d’Howard pour Thanksgiving. Sheldon traîne des pieds car il n’a pas envie d’y aller, tandis que Howard fait son possible pour que le père de Bernadette l’apprécie… Penny, de son côté, découvre qu’elle est mariée à Zack. Humour, rebondissements et bonne humeur sont à l’honneur dans ce super épisode de The Big Bang Theory.

Friends (saison 6, épisode 9)

Dans cet épisode, Monica et Chandler souhaitent annoncer aux parents Geller qu’ils vivent ensemble. Mais avant, un énorme malentendu qui remonte à l’époque du collège doit être réglé… Coucou Ross. Par contre, on ne remercie pas Rachel pour le dessert.

Modern Family (saison 6, épisode 8)

Si la spécialité de Modern Family est Halloween, la sitcom diffusée sur ABC nous a aussi offert un Thanksgiving mémorable en saison 6. Dans cet épisode, Jay et Gloria sont censés partir tous les deux en voyage, mais leur vol est annulé à la dernière minute. Plutôt que de passer Thanksgiving avec leur famille, ils ne leur disent rien… Pendant ce temps-là, Phil prépare le dîner avec Luke. De son côté, Mitch en a marre de passer pour le père autoritaire aux yeux de Lily et laisse Cameron lui dire « non » quand celle-ci fait un caprice pour sa tenue de Thanksgiving. Un épisode qui enchaîne les quiproquos à la perfection !

Gilmore Girls (saison 3, épisode 9)

4 repas de Thanksgivings en une journée ? Lorelai et Rory relèvent le défi à merveille dans cet épisode de Gilmore Girls, et ça donne un condensé de tout ce que l’on kiffe dans la série d’Amy Sherman-Palladino. À voir et revoir sans modération.

Friends (saison 8, épisode 9)

En 10 saisons, Friends a fait très très fort niveau guest stars et on se souvient tous de la venue de Brad Pitt en tant qu’ex-camarade de lycée de Ross, Rachel et Monica. Alors en couple avec Jennifer Aniston à cette époque, l’acteur joue un hater de Rachel. Absolument priceless ! Pendant ce temps-là, Joey relève le défi de manger une dinde entière pendant le dîner.

Orange Is The New Black (saison 1, épisode 9)

Au milieu de toutes ces comédies, Orange Is The New Black fait presque office de drame. Dans cet épisode de la saison 1, Larry est supposé rendre visite à Piper pour Thanksgiving, mais notre héroïne se retrouve en isolement après avoir fait une danse suggestive qui a horrifié Doggett. Pendant ce temps-là, Dayanara tente d’avorter en buvant une potion préparée par Mendoza. Et les flashbacks nous plonge dans le passé mouvementé d’Alex.

Friends (saison 9, épisode 8)

Après Jill, c’est Amy, l’autre soeur insupportable de Rachel, qui lui rend visite. Et quelle meilleure occasion que Thanksgiving pour des retrouvailles (agitées) en famille ? Christina Applegate est à mourir de rire dans ce rôle, et nous offre un catfight mémorable avec Jennifer Aniston. Sans oublier bien évidemment Monica et son fameux service en porcelaine.

La Fête à la Maison : 20 ans après (saison 2, épisode 6)

Le clan Tanner est réuni au complet (à l’exception de Michelle) pour fêter Thanksgiving chez DJ. Chacun fait face à ses propres problèmes : Becky veut adopter un bébé mais Jesse n’est pas d’accord, Danny est en pleine crise existentielle et les enfants de Joey sèment la terreur partout où ils passent. Mais, en fin de compte, le plus important est d’être en famille pour Thanksgiving. Un épisode plein de bons sentiments, comme on les aime pour les jours de fête.

Friends (saison 10, épisode 8)

Non seulement il s’agit du dernier Thanksgiving de nos Friends, mais c’est aussi l’épisode où Monica et Chandler apprennent qu’une femme les a choisis pour adopter son futur enfant. Rire et pleurs au programme donc.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀