Virgin River : la série Netflix aura-t-elle une saison 3 ?

Publié le 27 novembre 2020 - 16h46

Alors que la saison 2 de Virgin River arrive sur Netflix ce vendredi 27 novembre, certains fans se demandent déjà si la série romantique sera renouvelée en 2021. Et si Netflix n’a encore rien officialisé, plusieurs indices laissent penser qu’une saison 3 devrait bel et bien voir le jour.

 

Ça y est, c’est le grand jour ! Mel (Alexandra Breckenridge) et Jack (Martin Henderson) reviennent sur les écrans avec la saison 2 de Virgin River. Dix nouveaux épisodes inédits sont ainsi disponibles sur Netflix à partir de ce vendredi 27 novembre. De quoi se replonger dans l’ambiance chaleureuse et cosy de cette petite ville isolée dans les montagnes de Californie.

Il y a environ un an, la première saison se terminait sur un grand suspense, laissant les héros de la série dans des situations extrêmement compliquées. Mel et Jack se quittaient sur une dispute liée à la grossesse de Charmaine, Hope et Doc se réconciliaient autour d’un baiser, quant à Preacher, il découvrait la maison de Paige vide et son sol taché de sang. Autant d’intrigues à résoudre dans cette saison 2, fraichement débarquée sur la plateforme.

La saison 3 de Virgin River déjà en préparation ?

Adaptée des romans de Robyn Carr, Virgin River avait su trouver un large public dès la saison 1, ce qui lui avait valu d’être reconduite par Netflix. Aujourd’hui, alors que la saison 2 sort tout juste sur la plateforme, les rumeurs courent déjà quant à un possible renouvellement. Des affiches annonçant la production de la saison 3 auraient été aperçues près du lieu de tournage par les habitants des environs.

Autre indice, Martin Henderson et Alexandra Breckenridge ont posté une vidéo ensemble le 22 novembre dernier pour annoncer l’arrivée de la nouvelle saison sur la plateforme. « Quelle saison déjà » ? Les comédiens avaient l’air un peu perdus, à croire qu’ils étaient déjà sur le plateau en train de filmer les prochaines aventures de Mel et Jack.

 

Par ailleurs, la saison 2 s’achève sur un cliffhanger de taille, qui appelle forcément une suite. La romance de campagne a donc de grandes chances de se poursuivre encore quelque temps pour la jeune infirmière. Cependant, rien n’a encore été officialisé par Netflix. Il vaut donc mieux attendre une annonce du géant américain avant de se réjouir.

La saison 2 de Virgin River est disponible sur Netflix dès ce vendredi 27 novembre.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email