WandaVision : Disney+ dévoile un premier trailer de la série Marvel

Publié le 21 septembre 2020 - 10h45

La plateforme aux grandes oreilles vient de révéler les premières images de la série WandaVision. Un trailer mystérieux qui met d’ores et déjà l’eau à la bouche des fans de l’univers Marvel. 

 

Des années 50 en noir et blanc, une banlieue résidentielle proprette et de la sitcom aux rires factices, le premier trailer de WandaVision nous plonge directement dans un monde idéalisé où la perfection apparente dissimule bien des mystères. Vision et Wanda semblent jouer le jeu du couple modèle jusqu’à ce qu’ils réalisent que tout est trop beau pour être vrai. Quelque chose sonne faux et Vision va rapidement découvrir qu’il est, en réalité, bel et bien mort.

Des révélations à venir dans WandaVision ?

Avec cette nouvelle série, Marvel a pour objectif de mettre en valeur ces deux héros, jusqu’ici relégués au second plan. « Nous avons l’opportunité de montrer plus de ce que Wanda peut faire, plus de ce qui fait que Vision est Vision, et surtout de révéler un nom que nous n’avons pas encore partagé dans le MCU  », a confié Kevin Feige à Collider. Le président de Marvel Studios fait ici référence au fait que Wanda Maximoff soit également appelée la sorcière rouge. « Et qu’est-ce que cela signifie ? C’est ce sur quoi nous jouons d’une manière totalement amusante, quelque peu effrayante et cela aura des répercussions sur tout l’avenir de la phase 4 du MCU ».

WandaVision

© Disney +

Aux côtés de Paul Bellamy dans le rôle de Vision et d’Elizabeth Olsen, qui incarne Wanda Maximoff, les spectateurs pourront également retrouver Teyonah Parris (Si Beale Street pouvait parler), Kat Dennings (Thor) , Randall Park (Aquaman) ou encore Kathryn Hahn (Bad Moms). Un casting enthousiasmant pour ce nouveau programme Marvel, qui devrait arriver sur Disney + en décembre 2020, bien avant She-Hulk, Loki ou Ms. Marvel.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email