Why Women Kill : 10 vêtements et accessoires pour ressembler à Beth Ann, Simone ou Taylor

Publié le 9 avril 2020 - 17h38

Fans de Why Women Kill ? Que diriez-vous de vous habiller comme ses trois héroïnes ? La rédac de Serieously vous propose une plongée dans le meilleur des looks des années 60, 80 et actuels à travers Beth Ann, Simone et Taylor.

#1. La robe blazer à manches bouffantes de Simone

Le style années 80 de Simone vous fait de l’oeil ? On comprend. Entre les couleurs flashy et les épaulettes, il y a de quoi vouloir retourner dans le passé. Heureusement on a déniché pour vous cette robe de style vintage sur ASOS qui pourrait combler toutes vos attentes. (PS : il s’agit bien d’une robe de couleur rose vif)

C’est où ? ASOS.

C’est combien ? 53 euros. 

#2. Le chapeau gris de Jade

En plus de nos trois héroïnes méga stylées, on retrouve une autre jeune femme au look bien affirmé : cette chère Jade, jouée par Alexandra Daddario. Bien que son personnage soit présent dans notre époque, cela ne l’empêche pas de porter des pièces un peu vintage tel que ce chapeau unisexe avec boucle de ceinture.

C’est où ? Rakuten.

C’est combien ? 9 euros. 

#3. Le blazer bleu roi de Taylor

Une pièce moderne et élégante qui symbolise parfaitement la working girl qu’est Taylor, si vous voulez notre avis. Qui veut la même ?

C’est où ? ASOS.

C’est combien ? 53 euros.  

#4. La robe blanche à manches bouffantes de Simone

On retourne dans le glamour et l’opulence des années 80 avec cette robe blanche à épaulettes, et double rangée de boutons, dans le même style que celle de Simone. 

C’est où ? SHEIN.
C’est combien ? 30 euros (+ frais de port). 

#5. Le collier de perles de Simone

La touche parfaite pour glamouriser encore plus vos tenues et leur donner un côté toujours plus 80s : le collier de perles, bien sûr. Par contre, il va falloir mettre le prix si vous en voulez un identique à celui de notre Simone adorée. 

C’est où ? Etsy.

C’est combien ? 86 euros. 

#6. Le pantalon camouflage de Taylor

Pour reproduire le style moderne de Taylor, vous pouvez aussi vous offrir ce pantalon à l’imprimé camouflage et cordon à la taille. Ça se porte aussi bien chez soi – en période de confinement – que dehors.

C’est où ? SHEIN.

C’est combien ? 12 euros (+ frais de port).  

#7. La robe chemise vert kaki clair de Beth Ann

Si c’est le style années 60 de Beth Ann que vous préférez dans Why Women Kill, alors vous craquerez (peut-être) pour cette robe chemise couleur vert kaki clair de chez H&M.

C’est où ? H&M.

C’est combien ? 20 euros. 

#8. La robe à sequins grise et noire de Simone

Les années 80, c’est très chouette. Mais nous sommes en 2020 et certains des vêtements de Simone sont plus difficiles à trouver. C’est pour ça qu’à défaut de vous proposer la même robe de cocktail grise et noire qu’elle dans le premier épisode de Why Women Kill, on a repéré pour vous la version « modernisée » de cette pièce. Plus pailletée, plus décolletée aussi, cette robe à sequins plumes et ornements de perles vous donnera le même effet glamour escompté. Et si vous voulez vraiment vous prendre pour Simone, alors vous pouvez toujours la mettre à l’envers.

C’est où ? ChicMe.

C’est combien ? 52 euros. 

#9. Le top noir de Taylor

Alors que les beaux jours sont là, pourquoi ne pas craquer pour ce body manches courtes à épaules dénudées ? 

C’est où ? ASOS.

C’est combien ? 17 euros (+ frais de port). 

#10. Le chapeau noir avec ruban rose de Simone

On termine notre sélection par un accessoire mode qui devrait en faire craquer plus d’une : le chapeau à large bords et ruban rose porté par Simone. Pour un look plus moderne, la rédac de Serieously a opté pour ce modèle de la marque Fedora. Par contre, on vous prévient : il va falloir faire chauffer la carte de crédit !

C’est où ? MyNuDesigner.

C’est combien ? 275 euros.  

Pour vous revoir nos autres numéros, c’est là :

Sex Education

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Katy Keene

Good Trouble

Elite

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter