Why Women Kill : où avez-vous déjà vu le casting de la série ?

26 mars 2020 - 11h24

À l’occasion de l’arrivée de Why Women Kill, la nouvelle série de Marc Cherry (Desperate Housewives) sur M6, la rédac de Serieously vous présente son casting 5 étoiles.

Ginnifer Goodwin (Beth Ann Stanton)

Dans le rôle de la parfaite femme au foyer des années 60, on retrouve Ginnifer Goodwin, mondialement connue pour avoir joué Blanche-Neige/Mary Margaret Blanchard dans la série Once Upon A Time. Auparavant l’actrice s’est fait remarquer dans Ed et Big Love à la télévision. Au cinéma on a pu la voir dans Le Sourire de Mona Lisa, Ce que pensent les hommes ou encore Ramona et Beezus. 

Lucy Liu (Simone Grove)

Si vous aimez les séries et les films, alors vous connaissez forcément Lucy Liu. Ally McBeal, Payback, Charlie et ses Drôles de Dames, Kill Bill, Elementary… L’actrice a une panoplie de rôles cultes sur le petit comme le grand écran à son actif. Lucy Liu est une star planétaire et fait un come-back très remarqué dans Why Women Kill. 

Kirby Howell-Baptiste (Taylor Harding)

Avant de jouer dans Why Women Kill, Kirby Howell-Baptiste a été vue dans les séries Love ou Barry, mais ce sont ses rôles de Simone Garnett dans The Good Place et d’Elena Felton dans Killing Eve qui l’ont vraiment révélée. Elle a également joué dans la quatrième saison de Veronica Mars.

Alexandra Daddario (Jade)

L’actrice, et accessoirement soeur de Matthew Daddario (Shadowhunters), s’est fait connaître grâce à son rôle d’Annabeth Chase dans les films Percy Jackson. Par la suite on a pu l’admirer sur le grand (Texas Chainsaw 3D, Baywatch : Alerte à Malibu) comme le petit écran (FBI : Duo Très Spécial, True Detective). 

Sam Jaeger (Rob Stanton)

Avant d’incarner le mari de Beth Ann dans Why Women Kill, Sam Jaeger a prêté ses traits à Joel Graham dans la série Parenthood. Il a également joué dans When We Rise et Tell Me A Story à la télévision. Au cinéma, Sam Jaeger a notamment donné la réplique à Bruce Willis et Colin Farrell dans Mission Évasion. 

Jack Davenport (Karl Grove)

Lui qui a démarré sa carrière en Angleterre grâce au feuilleton La Vie en Face, a été révélé au monde entier dans la saga Pirate des Caraïbes. Jack Davenport campe le rôle de James Norrington dans les trois premiers films de la franchise. En 2019, les fans de séries ont également pu le voir dans The Morning Show sur Apple TV+.

Reid Scott (Eli Cohen)

Reid Scott a acquis une reconnaissance mondiale grâce à son rôle de Dan Egan dans la série comique Veep, diffusée sur HBO de 2012 à 2019. L’acteur s’est également illustré au cinéma, notamment dans les films Un Coeur à Prendre, Venom et Late Night. 

Sadie Calvano (April)

Après quelques apparitions dans des séries (NCIS, Tatami Academy, Melissa and Joey), Sadie Calvano a été révélée au grand public grâce à son rôle de Violet Plunkett dans la sitcom Mom. 

Leo Howard (Tommy Harte)

Du haut de ses 22 ans, Leo Howard est une étoile montante du petit écran. Il a démarré sa carrière assez tôt sur les chaînes Disney, où il a occupé les rôles de Jack dans Tatami Academy et Logan dans Shake It Up. Depuis 2019, il joue dans Legacies, le spin-off de The Vampire Diaries et The Originals. 

 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter