Winnie l’ourson : une bande-annonce gore et terrifiante pour le nouveau film d’horreur

Winnie l’ourson : une bande-annonce gore et terrifiante pour le nouveau film d’horreur

Si la majorité des gens gardent encore en tête les joyeuses aventures de Winnie l’ourson et de ses amis, les spectateurs vont pouvoir découvrir les célèbres personnages dans un univers terrifiant et désenchanté avec Winnie the Pooh : blood and honey. 

Finis les après-midis heureux et ensoleillés où Winnie l’ourson gambadait dans la forêt à la recherche de douceur et de miel, place à la nuit et au sang. Winnie the Pooh : blood and honey se dévoile dans une bande-annonce angoissante et gore, où les emblématiques animaux de A. A. Milne sont redevenus sauvages après que Christopher Robin les a abandonnés pour aller à l’université.

Laissés seuls, sans influence humaine pour les guider, Winnie et son ami Porcinet se mettent donc à chasser des humains, assoiffés d’hémoglobine. C’est alors un véritable cauchemar qui va s’abattre sur les habitants de la ville la plus proche, qui vont devoir vivre dans la peur des attaques barbares de ces deux terreurs.

Un slasher movie pour briser les souvenirs d’enfance

Réalisé par Rhys Waterfield, Winnie the Pooh : blood and honey mélange les genres en s’amusant avec l’absurde et l’épouvante. Entre situations ridicules et profondément horrifiques, le film a de quoi vous donner des sueurs froides en mettant pourtant en scène un visage de votre enfance. 

Tourné en une dizaine de jours près de la forêt d’Ashdown en Angleterre, le long-métrage est porté par Craig David Dowsett et Chris Cordell dans la peau des deux bêtes sanguinaires. Le reste du casting est composé de May Kelly, Amber Doig-Thorne, Natasha Tosini, Maria Taylor ou encore Danielle Scott. Aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée, mais le film devrait arriver prochainement sur les écrans. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀