Years and Years : top 10 des personnes qui pensent que c’est la meilleure série de l’année

21 juin 2019 - 15h22

Plus qu’une claque, la série Years and Years est un véritable coup de poing. Dispo sur CANAL+ Séries et présenté en avant-première au festival CANNESERIES, le show s’impose déjà que le meilleur de l’année. La preuve par 10.

Years and Years, mieux que Black Mirror ? C’est ce qu’affirment les fans du genre ! La série BBC est un mélange parfait entre la série dystopique de Netflix et This Is Us, le drame familial le plus côté de l’année. Et forcément, le résultat est aussi bouleversant que brillant. Sur Twitter, les Internautes sont nombreux à décrire la série comme l’une des meilleures de l’année… ou presque.

« Brillant. Absolument brillant. Meilleure série que j’ai jamais vu. Parfaite du début à la fin »

« Je viens de finir de regarder Years and Years sur BBC. Quelle brillante série, drôle, triste, à la fois provoquant et intelligent. Bravo Russell T Davies et au casting »

« Years and Years est l’une des meilleures séries de 2019. Bien qu’un peu dystopique, elle nous met tous en garde. Je vous le recommande grandement ! À voir maintenant sur BBC et HBO »

En France les critiques sont tout aussi positives.

« Je viens de finir le dernier épisode de Years and Years et je peux honnêtement dire que c’est l’une des meilleures séries que j’ai jamais vu. Complètement prenants et tellement proche de la réalité de tellement de façon. Je ne peux pas imaginer de meilleurs mots que « C’est toi » ? pour finir la série. Génie » 

« Je viens de finir Years and Years. Meilleure chose que j’ai jamais vu depuis des années. Un peu flippant que je ne me sois jamais dit « Bon, c’est un peu irréaliste ». Gran avait raison : nous sommes tous à blâmer. Et je n’ai pas pleuré pendant les dernières scènes, quelqu’un a clairement coupé un oignon à coté de moi ».

La série est à découvrir au plus vite sur CANAL+ Séries, on vous aura prévenu.

La rédaction Serieously